MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

de contaception,sur la pillule cérazette

38 ans Vannes (56) 63
lalychou a écrit:
Car moi ça va faire 1 ans que je la prend et je trouve que j'ai moins de libido qu'avant donc j'ai mis l'hypothèse sur cerazette  
sans vraiment savoir pourquoi :/

Lalychou : baisse de libido pour moi egalement....une fois arreté, c'est revenu :P :P
33 ans Clermont ferrand 41
D'accord :( seulement moi je l'aime bien cette pilule ( pas de prise de poid plus de règle ... Le rêve ) mais un gros inconvénient .... Comment faire ...
38 ans Vannes (56) 63
lalychou a écrit:
D'accord :( seulement moi je l'aime bien cette pilule ( pas de prise de poid plus de règle ... Le rêve ) mais un gros inconvénient .... Comment faire ...

alors je suis d'accord avec toi sur le fait que plus de regles donc on est bien contente mine de rien ^^ mais il faut voir les inconvenients aussi!!!

pour toi c'est la baisse de libido, on dira ce qu'on veut mais sans relations intimes dans un couple...bonjour la routine!!
vois peut etre avec ton gynéco en lui expliquant cette baisse, peut etre que le dosage ne te convient pas! lui seul pourra réelement adapter ta contraception!

bon courage ;)
38 ans Bouches-du-Rhône 1127
Pour répondre à Lalychou Cérazette prise pendant 5 ans, et zéro libido.

En gros, je faisais l'étoile de mer pour combler un peu mon chéri, et puis je ne lubrifiais que très très peu et les rapports me faisaient mal(pardon pour les détails :oops: ).

J'ai tenu longtemps avec parce que je n'avais trouvé aucun gynéco qui ne me prenait au sérieux et aucun qui voulait envisager une autre contraception. Je me suis donc résignée.

Et puis j'ai changé de région et trouvé une gynéco plus ouverte qui m'a entendue et proposé le stérilet en cuivre.

Ca fait presque 2 mois que je l'ai et je revis! :D

Je redécouvre la sexualité et la sensation lors de l'acte est très différente pour moi comme pour mon chéri.

Bref, Cérazette, un mauvais souvenir pour moi. Juste les règles en moins, mais bon, on peut pas tout avoir!

Ceci dit, j'ai des amies qui la prennent et n'ont pas de souci avec, comme quoi, chaque femme est différente. ;)
56 ans 12
bjr labychou,moi çà fait 9 mois ke je la prends et je te dirais ke ma libido a augmenté pour moi,donc c cool :) ,mais cérazette ne réagit pas sur toutes de la meme façon,la preuve par tous ces témoignages ;)
B I U