MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pékin express

1389
j'ai voulu regarder cette émission dimanche dernier sur M6 et je suis rester un peu scier par le concept

un jeu a deux dans lequel on doit pouvoir survivre avec 1  
euro par jour et par personne et relier paris a pékin avec des conditions a respecter il ont le droit de faire du stop mais passer un e certaine heure il n'ont plus le droit doivent descendre de la voiture dans laquel ils sont et trouver un endroit pour dormir

a un moment dans l'épisode de la semaine dernière on en voit une en train de faire du stop elle se plante en plein milieu de la route et au moment ou la voiture passe elle a juste le temps de reculer de un ou deux metres avant de se faire rouler dessus, meme mieux a un moment la fille recommence et la un mec s'arrete sur le bord de la route et sort un flingue

a un autre moment un couple ne trouve rien d'autre pour dormir qu'un endroit vraiment insalubre, des seringues de partout des tonnes de petites betes qui court de partout et le must un matelas vraiment dégueulasse

comment peuvent ils faire la je toruve qu'il ya de l'abus
51 ans 86 832
je n'ai pas regardé,et en plus ça ne m'interresse pas du tout!
877
Ho mais comme me dirait PierreLyon (oui oui tu vois je te cite ;) ) " Sur M6 tout est romancé" :-({|= <==magnifique citation, n'est il pas? :lol:

Donc tout cela est écrit et réécrit...

Comme dirait le PPD des Guignols "nous sommes en 2006 et vous croyez toujours ce qu'on vous dit à la télévision, bonsoir"

:teddy: :teddy: :teddy:
46 ans brest 3644
c'est la même chose que khô lan ta
52 ans PARIS 679
Cela a l'air effectivement un peu romancé et j'ai eu du mal a le regarder plus de dix minutes.

Ne croyez pas tout ce que l'on vous dit à la télé !
41 ans 3935
J'étais chez les beaux-parents on a regardé un peu, j'ai adoré le couple de bourges tropéziens, ils voulaient absolument monter dans une belle bagnole, mais ils ont pas compris qu'un 4x4 noir avec vitre teintée en Russie c'est forcément une bagnole de mafieux :lol:
46 ans ici et ailleurs 4571
je trouve que le titre est bien trouvé! devenir un pékin de façon express!!!! même po envie de regarder...
41 ans 3935
la_succube a écrit:
je trouve que le titre est bien trouvé! devenir un pékin de façon express!!!! même po envie de regarder...

:lol: :lol: :lol:
50 ans Rouen 3807
Ben moi j'aime bien :nananr:

Au moins, il y a quelque chose à regarder en famille le dimanche soir. ;)
S
45 ans bordeaux 14
d'accord bon bien sur on le sait tout est monté et romancé, mais le comcept est original, je ne suis pas d'accord qd on dit que c'est un koh lanta remanié, mais c'est une aventure humaine extraordinaire, pour une fois qu'on montre un peu les paysages russes ou mongols autre que dans des documentaires elitistes, je dis bravo, bien sur c'est un peugach"é par le concept de course mais bon bravo pour l'inovation et prevenez moi si un 2 est prevu car c'est une aventure qui doit etre tres riche et que j'aimerais reelement vivre... Dommage que nous connaissons deja les gagnants, y a plus de suspens...
47 ans Bois Colombes (92) 994
Moi j'aime bien, on voit de jolis paysages, c'est pas prise de tete et surtout ... pas besoin de telephoner a 300 € la minute.

Par contre, je ne sais pas qui seront les gagnants, moi :(
S
45 ans bordeaux 14
Alors je ne peux authentifier la véracité de mes informations, mais il semblerai que Carolina (cette "sympathique" tropezienne) ait divulguer les resultats sur un forums consacré a cette emission, pour l'instant l'ordre etabli par cette liste s'est revélé exact, donc si c'est le cas il semblerai que ce soit Fathi et medhi qui gagnerai le jeu face a christophe et son pere en finale
51 ans 86 832
ben si c'est le cas je serais bien contente pour eux parcequ'en plus ce sont mes préférés! oui oui finalement j'ai voulu voir ce qu'était pékin express,ben finalement je trouve ça pas mal du tout! la rencontre avec les habitants,la débrouille des candidats,pas mal quoi!
48 ans in a Champagne glass... 8297
Allez un petit potin...

Daisy est aux cours Florent.. Elle est entrée en première année.
Pekin Express a du lui donner envie de jouer la comédie :lol:
51 ans Guadeloupe 1369
BigBeauty a écrit:
Daisy est aux cours Florent.. Elle est entrée en première année.
Pekin Express a du lui donner envie de jouer la comédie :lol:

Daisy et Nina étaient mes candidates préférées... dommage qu'elles soient parties...
B I U