MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pékin express

S
45 ans bordeaux 14
mariemi a écrit:
ben si c'est le cas je serais bien contente pour eux parcequ'en plus ce sont mes préférés! oui oui finalement j'ai voulu voir ce qu'était pékin  
express,ben finalement je trouve ça pas mal du tout! la rencontre avec les habitants,la débrouille des candidats,pas mal quoi!

Je suis content que l'on peut reconnaitre que cette emission change de la téléréalité de d'habitude bien qu'elle n'en évite pas tous les travers...
Ca m'a donner grave envie de découvrir la mongolie, et y a t'il qqun qui sait si des prochaines saisons sont programmées?
Une question encore qq1 a t'il une explication a me donner pour la tranche horaire, pour une fois qu'ils ont une emission intereesante il la colle en fin d'Am un dimanche, pourquoi PE n'a pas droit au prime ??
276
moi j aime bien cette émission ca nous fais découvrir des pays et voir leurs habitants. Je rate pas une émission mais j ai eu le malheur de m acheter Entrevue du mois de Février et y avait un article qui parlé de Pékin Express en mettant une photo des équipes éliminées au fur et à mesure ce qui fais que je sais qui va gagner l aventure.... :? je suis déçue de savoir maintenant lol
S
40 ans EVRY 4
moi franchement j'adore meme si je ne la ferai pa
N
49 ans 9
Ben moi j'adore cela. Je les trouve vraiement courageux. Par contre je hais les tropèziens, ils se la jouent et on rien compris au concept du jeu.

Et c'est vraiement dommage pour les filles.

Vivement 18 h. 30 qu'on voie la suite
39 ans 17/92/93/79 1176
J'aime beaucoup cette emission mais comme toutes les autres elle a des défaults. Normal non?? ;)

Le seul véritable regret que j'ai c'est que j'aurai aimé qu'il y ai un topo des monuments et de l'histoire de chaque ville étape, un peu comme dans l'emission de France3 La Carte aux Trésor.
Car on nous montre des magnifiques batiments, le présentateur en parle brièvement mais j'aurais aimé en savoir plus.
T
42 ans 11
j ai bien aimer regarder pékin express, je trouvait cette emission super bien faite et le concepte est genial
mais franchement moi je n aurait pas reussi a tenir jusqu au bout
B I U