MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tailles chez ASOS de plus en plus généreuses?

104 ans 20875
Je ne trouve pas du tout que cela taille grand.

Des fois selon les modèles ca serait plutôt l'inverse.
40 ans Belgique 7319
Il ne faut jamais se fier a des tailles FR pour des magasins hors France, Asos est anglais c'est donc les tailles anglaises qu'il faut regarder et par extension les tailles EU qui sont la plupart du temps universelles.

Et sinon non je trouve que ca ne taille spécialement plus grand, je dirai que c'est normal ou oui parfois grand mais pas plus que d'habitude. Par contre perso j'ai toujours eu un probleme avec les hauts (haut de robe, top , veste..) qui ont toujours taillés grands sur moi, genre les robes je dois les faire retouchées aux bretelles pour qu'elles collent bien. Pour en avoir parlé avec d'autres femmes c'est un probleme apparemment récurrent du a leur coupe et pas une question de morphologie comme on aurait pu le croire.
42 ans 4079
Excusez-moi de m'incruster mais du coup ca doit être la fatigue, je n'ai rien compris... Au final il faut prendre une taille en moins ou pas ? :oops:
52 ans 35 10308
Ohio a écrit:
Excusez-moi de m'incruster mais du coup ca doit être la fatigue, je n'ai rien compris...

Ah mais pourtant ma démonstration était limpide! :mrgreen:
Si tu connais ta taille UK, je suis d'accord avec Letilor, commande ta taille UK (sur asos.com). Sinon franchement, le mieux c'est de comparer tes mensurations au guide des tailles et tu sauras la taille qu'il faut prendre.
T
47 ans pertuis 220
Bonjour,
Je viens en rajouter une couche..
Sur le site la redoute fr quand je prends mes mesures je fais un 48 mais si je me fie à eux cela me va trop grand (déjà testé).
Je commande donc toujours en 46,..d'ailleurs je me base souvent sur les avis client histoire de voir la coupe et tout et tout.
Alors je vous raconte pas la galère pour s'y retrouver avec les tailles à :lol: l'étranger..!!
41 ans Seine & Marne (77) 140
Les tailles ça ne veut plus rien dire désormais !
Chaque magasin fait un peu ce qu'il veut !

[HS]Du temps où Camaïeu s'arrêtait au 44, il m'allait nickel (en ce temps là), quand ils ont lancés leur 46, je ne pouvais plus passer un 44 ! C'était un élargissement virtuel de leurs tailles ! [/HS]

Asos (oui c'est le sujet), je trouve que ça taille parfaitement, bon parfois c'est un peu long, je fais 1m65 et de toute façon la gamme "petite" ne m'irait pas. C'est vraiment un site que je recommande à mes amies pour la ligne "Curve" ! Leur guide des tailles explique bien laquelle prendre, c'est mon fournisseur officiel !
B I U