MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

à nouveau maman

48 ans 1805
salut okapi,
non je n'ai pas fait de test d'ovu mais je n'ai jamais ovulé si tard (ou alors effectivement ce serait une première mais j'en doute...).
j'ai passé une nuit atroce  
à me tourner et me retrouver...et ce n'est que le début...du coup j'ai rappelé mon doc pour pouvoir faire une autre pas. Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais j'ai tellement besoin de savoir si ça va ou non.
J'en suis réduite à venir écrire ici (zomme semble dépasser et me soutient....très peu...du coup je me renferme dans ma coquille et ne suis pas très facile à vivre en ce moment).
bises
39 ans 2879
Je ne crois pas que la prise de sang soit une solution en l'occurrence ; il me semble que le taux peut continuer à augmenter même si la grossesse s'est interrompue...

Il n'y a rien à faire à part attendre ; mais si le médecin ne semble pas inquiet ne le soit pas. S'il trouve les mesures correctes ça peut vraiment n'être qu'une ovulation tardive !

Si l'embryon était grand comme un de 5 semaines et sans activité cardiaque décelée, c'est là qu'il y aurait vraiment de quoi s'angoisser...

Allez, courage, et parle autant que tu veux ici.
Sinon, ta maman pourrait mieux comprendre peut-être ? Il y a des choses que les femmes appréhendent mieux que les hommes, et la grossesse et ses inquiétudes me semblent en faire partie ; ça peut dépasser même le plus tendre des maris :)
48 ans 1805
salut les filles,
je vous donne quelques nouvelles: j'ai refait une pds mercredi dernier et mon taux avait bien augmenté (78010, ce qui est une bonne augmentation en à peine 10 jours). J'ai donc une petite lueur d'espoir même si je sais que cela ne va pas forcément me protéger du pire...mais bon, je me dit que mon taux n'a jamais été aussi haut (par rapport à mes deux dernières grossesses foireuses)...donc rv mercredi pour l'ultime verif à l'écho avec gygy...
Les derniers jours ont été assez difficiles : crise de boulimie (alors que j'en avais pas fait depuis des lustres) et beaucoup de stress.
Pour répondre à okapi, ma mère n'a jamais été une confidente (à mon grand regret). Elle n'est pas du tout proche de ses enfants et n'a pas envie de l'être, donc je dois composer avec...(ou sans plutôt lol).
bises
943
MuseaLaGrenadine a écrit:
salut les filles,
je vous donne quelques nouvelles: j'ai refait une pds mercredi dernier et mon taux avait bien augmenté (78010, ce qui est une bonne augmentation en à peine 10 jours). J'ai donc une petite lueur d'espoir même si je sais que cela ne va pas forcément me protéger du pire...mais bon, je me dit que mon taux n'a jamais été aussi haut (par rapport à mes deux dernières grossesses foireuses)...donc rv mercredi pour l'ultime verif à l'écho avec gygy...
Les derniers jours ont été assez difficiles : crise de boulimie (alors que j'en avais pas fait depuis des lustres) et beaucoup de stress.
Pour répondre à okapi, ma mère n'a jamais été une confidente (à mon grand regret). Elle n'est pas du tout proche de ses enfants et n'a pas envie de l'être, donc je dois composer avec...(ou sans plutôt lol).
bises

Bon, j'attendais de tes nouvelles de pied ferme. C'est super !!! je suis confiante, je pense à toi, cette fois-ci sera la bonne.

Stresse et crise de boulimie = plus que normal, tu es soumise à une anxiété intense. C'est temporaire. Essaye de te faire du bien... ce qui te fait plaisir, des bons petits plats, méditation, shopping, massage, ce que tu aimes, mais n'importe quoi pour atténuer le stress que tu endures ;)

Plein de bisous !!!
900
MuseaLaGrenadine a écrit:
salut les filles,
Des news de mon côté: j'ai finalement fait une pas qui m'indique un taux à 18180 (ce qui correspond bien à mes 4 semaines de grossesses). Malheureusement je sais d'expérience que cela ne veut pas dire grand chose.
Aujourd'hui, rv chez gygy qui me dit qu'avec un taux pareil on devrait voir ce qu'il faut. Il voit l'oeuf et l'embryon, me dit que tout est bien placé mais par contre il me dit que c'est trop tôt pour l'activité cardiaque (alors pourquoi faire l'écho? et pourquoi me dire qu'avec un tel taux on verra tout?). Pour lui je suis à 4 sg alors que j'en suis à 5... Résultat rv dans 15 jours.
Du coup je le sens mal... j'ai jamais vraiment eu de choune...moral dans les chaussettes comme vous pouvez le voir...
15 jours à attendre, 15 jours encore à me dire que de toute façpn ça va être comme les autres fois (je n'ai jamais ovulé tardivement, je ne comprends pas ce décalage de semaines de grossesse entre gygy et moi).
alors j'attends mais j'attends dans l'angoisse...

une info que j'ai eu d'une gyneco hier
entre l'echo et la realité, y'a souvent, tout le temps +/- 5 jours
900
Okapi a écrit:
Je ne crois pas que la prise de sang soit une solution en l'occurrence ; il me semble que le taux peut continuer à augmenter même si la grossesse s'est interrompue...
quote]

tout à fait, j'ai été dans ce cas
PDS 155 000 avec datage à 7 SA environ mais grossesse arrétée depuis plusieurs jours (au moins 1 semaine) et les signes de la grossesse ont totalement disparu 15 jours apres (soit 1 semaine apres expulsion medicamenteuse)
900
courage, vous etes sur la bonne voie
48 ans 1805
salut,
les dernières nouvelles me concernant sont bonnes: j'ai vu et entendu le petit coeur de mon petit haricot :multi: :multi: je suis cro contente ;)
le gynéco me dit que je suis à environ 5 sg ( :roll: :roll: ) alors qu'il m'avait dit 4 sg y'a 15 jours...quand je le lui ai fait remarqué, il m'a dit "environ", il sera plus précis dans 3 semaines.
voilà donc les nouvelles sont bonnes et comme vous pouvez le voir je ... stresse toujours lol (moins quand même).
rv dans 3 semaines!
943
C'est GENIAL !!!!! Félicitations !!! Plein de bisous !!! Danse de la joie !!
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Hiiiiii trop bonne nouvelle, je suis ravie :multi:!
48 ans chez moi, devant mon PC 343
Lenore a écrit:
C'est GENIAL !!!!! Félicitations !!! Plein de bisous !!! Danse de la joie !!

+++++++++++ tu peux déstresser maintenant... sois à l'écoute de ton intérieur, ça te détournera de tes crises de boulimie.

D'ailleurs moi lorsque j'étais enceinte de ma grande puce, c'était réellement la seule période où j'étais "normale"... je ne me baffrais pas, j'étais vraiment à l'écoute, complètement centrée sur mon utérus et l'alien à l'intérieur.

QUE DU BONHEUR QUOI !
;)
félicitation \:D/
B I U