Coucou à vous toutes (et aussi aux messieurs qui liront ce post),
Cela fait un moment que je parcoures les forums (et en particulier celui-ci) et je remarque que, bien
souvent, ce sont les mêmes choses qui sont reprochées aux représentants de la gent masculine... (bon il y a aussi mon expérience personnelle dans cette réflexion)
Les reproches dont je parle sont ceux qui portent sur le manque d'attention, les remarques diverses et blessantes, le manque de considération de certains envers vous, etc...
Bien sûr, je ne suis pas non plus tout blanc, même si j'essaie d'être le plus sincère et d'agir avec le plus de respect et d'attentions, je n'en suis pas moins un homme avec ses défauts et il m'arrive (et m'est malheureusement arrivé) de blesser sans le vouloir une femme qui m'est proche (actuellement et dans le passé également).
Donc, par ce post, je souhaite vous demander pardon à vous mesdames qui nous subissez au quotidien, parfois en souffrant en silence, parfois en poussant des coups de gueule.
Pardon pour le manque de considération de certains envers vous, ceux qui ne voient en vous qu'une paire de fesse (désolé pour le terme), pardon pour ceux qui, comme moi, vous font du mal par maladresse, pardon pour ceux qui vous méprisent si vous ne correspondez pas à leur critères...
Mais je veux également vous remercier...
Vous remercier pour être là quand on en a besoin, vous remercier pour nous supporter et nous accepter tels que nous sommes avec nos qualités et nos gros défauts, vous remercier pour tout l'amour dont vous savez nous entourer et entourer votre famille. Sans vous, il faut quand même le reconnaitre, nous serions quand même malheureux !
Alors pour vous toutes :kiss: