MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pardon à vous demoiselles et dames !

46 ans Là 356
Coucou à vous toutes (et aussi aux messieurs qui liront ce post),

Cela fait un moment que je parcoures les forums (et en particulier celui-ci) et je remarque que, bien  
souvent, ce sont les mêmes choses qui sont reprochées aux représentants de la gent masculine... (bon il y a aussi mon expérience personnelle dans cette réflexion)

Les reproches dont je parle sont ceux qui portent sur le manque d'attention, les remarques diverses et blessantes, le manque de considération de certains envers vous, etc...

Bien sûr, je ne suis pas non plus tout blanc, même si j'essaie d'être le plus sincère et d'agir avec le plus de respect et d'attentions, je n'en suis pas moins un homme avec ses défauts et il m'arrive (et m'est malheureusement arrivé) de blesser sans le vouloir une femme qui m'est proche (actuellement et dans le passé également).

Donc, par ce post, je souhaite vous demander pardon à vous mesdames qui nous subissez au quotidien, parfois en souffrant en silence, parfois en poussant des coups de gueule.

Pardon pour le manque de considération de certains envers vous, ceux qui ne voient en vous qu'une paire de fesse (désolé pour le terme), pardon pour ceux qui, comme moi, vous font du mal par maladresse, pardon pour ceux qui vous méprisent si vous ne correspondez pas à leur critères...

Mais je veux également vous remercier...

Vous remercier pour être là quand on en a besoin, vous remercier pour nous supporter et nous accepter tels que nous sommes avec nos qualités et nos gros défauts, vous remercier pour tout l'amour dont vous savez nous entourer et entourer votre famille. Sans vous, il faut quand même le reconnaitre, nous serions quand même malheureux !

Alors pour vous toutes :kiss:
38 ans Orgrimmar 6511
:D
C'est meugnon! (Mais nous aussi, on est chiantes, et vous nous subissez. Mais je m'excuserai pas parce que moi je suis parfaite :^o
:arrow:
46 ans Là 356
Et ben ! Il en a de la chance ton copain alors si tu es parfaite !

Perso je n'ai pas rencontré la femme parfaite (en même temps je n'en veux pas de parfaite, ça doit être bien ch***t d'être avec mme parfaite :lol: ) mais en revanche, une femme formidable ça oui !! ;)
40 ans Je suis ici. 846
Boh, j'imagine que les hommes en ont autant à notre service, tu sais :)
46 ans Là 356
Non, je ne pense pas, en général c'est plus les mecs qui font n'importe quoi (je sais je ne devrai pas généraliser mais c'est ce qui ressort, les mecs sont plus cons et font plus de mal)
40 ans Je suis ici. 846
Rooooh comment t'essaie de nous brosser dans le sens du poil, j'y crois pas! :lol: :lol: :lol: :lol:

J'ai connu des mecs qui se sont fait détruire aussi par des filles toutes pourries, ça arrive aussi^^

C'est pas la peine de passer ta vie à t'excuser parce que t'as un truc entre les jambes hein :p

Si t'es sur d'être un mec bien et bourré de qualités, reste tel que t'es, et t'occupes pas des branches pourries =)
34 ans Versailles 879
c'est mimi! mais comme Eliza_Doolittle l'a dit, y a des filles bien pourries dans ce monde. Même si tu fais l'idiot de temps en temps, ça ne changera rien au fait que t'es un ours gentil! :teddy:
S
89 ans 4951
Eliza_Doolittle a écrit:
Rooooh comment t'essaie de nous brosser dans le sens du poil, j'y crois pas! :lol: :lol: :lol: :lol:

J'ai connu des mecs qui se sont fait détruire aussi par des filles toutes pourries, ça arrive aussi^^

C'est pas la peine de passer ta vie à t'excuser parce que t'as un truc entre les jambes hein :p

Si t'es sur d'être un mec bien et bourré de qualités, reste tel que t'es, et t'occupes pas des branches pourries =)

+ 1

du malheur il y en a des deux côtés, peut être que les hommes viennent moins le raconter.

Et par ailleurs, je connais pas mal d'hommes bien :D
O
62 ans 4229
comme disent les filles, c'est mignon :D
et y'a des mecs bien et des nanas toutes pourries aussi!!
c'est parfois une difficulté à communiquer.. il put y avoir tellement de raisons..
allez, c'est cadeau : :fouet: :fouet:
51 ans Face au vent 5339
saralou a écrit:
Eliza_Doolittle a écrit:

+ 1

du malheur il y en a des deux côtés, peut être que les hommes viennent moins le raconter.

Et par ailleurs, je connais pas mal d'hommes bien :D

Calimerours, un stéréotype de l'homme ça n'existe pas. Un stéréotype de la femme non plus. C'est faire insulte aux intervenant(e)s de ce forum si tu crois que tu peux nous blesser sans qu'on te renvoie illico la monnaie de ta pièce, c'est bon, on a suffisamment de caractère. Par ailleurs, certaines peuvent être blessées dans leur histoire personnelle, mais aussi bien par des hommes que par des femmes.
Enfin, il n'y a rien de bon dans l'autoflagellation. Au mieux tu te dévalorises sincèrement et tu t'embourbes, au pire tu agaces les gens et tu te tires une balle dans le pied.

Halte là donc, jeune plantigrade.
46 ans Là 356
Ce n'est pas pour vous brosser dans le sens du poil (d'abord la bête ici c'est moi :mrgreen: ) mais juste une envie ;)

[Mode Calimerours = ON]
Mais bon, promis je ne le ferai plus (c'est pô zuste, on veux être zentil et on se fait casser)
[Mode Calimerours = OFF]

:lol:
46 ans Là 356
Capucine a écrit:
[

Calimerours, un stéréotype de l'homme ça n'existe pas. Un stéréotype de la femme non plus. C'est faire insulte aux intervenant(e)s de ce forum si tu crois que tu peux nous blesser sans qu'on te renvoie illico la monnaie de ta pièce, c'est bon, on a suffisamment de caractère. Par ailleurs, certaines peuvent être blessées dans leur histoire personnelle, mais aussi bien par des hommes que par des femmes.
Enfin, il n'y a rien de bon dans l'autoflagellation. Au mieux tu te dévalorises sincèrement et tu t'embourbes, au pire tu agaces les gens et tu te tires une balle dans le pied.

Halte là donc, jeune plantigrade.

Je ne parle pas de mal fait sur le forum, car effectivement, le retour de bâton est immédiat, mais de ce que l'on peux faire au quotidien.

Mais bon j'ai compris le message et je ne dit plus rien na !
38 ans Orgrimmar 6511
Heu, c'était pour rire, suis pas parfaite (d'où le pinocchio). Ou plutôt, si, la parfaite reine des chieuses :nananr:
52 ans 35 10308
Capucine a écrit:

Capucine, dans mes bras.
Ours, médite bien cette phrase (et la réaction "puisque c'est comme ça je boude", je ne trouve plus ça très mignon à 34 ans).
35 ans Tours 2857
Angia a écrit:
Capucine a écrit:

Capucine, dans mes bras.
Ours, médite bien cette phrase (et la réaction "puisque c'est comme ça je boude", je ne trouve plus ça très mignon à 34 ans).

Plussin aussi. Puis bon le topic qui commence par hommes vs femmes ba non je peux toujours pas.
B I U

Discussions liées