MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sexe de bb

je viens juste d' apprendre que j ' attend un petit garçon , je suis très heureuse mais les membres de ma famille ainsi que ma belle famille on  
l 'aire ou son deçu
39 ans 3170
mais pourquoi? ils voulaient un fille ou déçue que tu sois enceinte?
39 ans 3170
félicitations au passage :bday: :bbb: :kiss:
que sa soit pas une fille , ma belle mère me la fait comprendre clairement
35 ans Dans le sud ;) 5608
Ben dis lui qu'à moins qu'elle n'ait une formule magique pour transformer les petits garçons en petite fille elle peut se garder ses commentaires pourris pour elle !

Comment vas-tu ? Est-ce que tu as moins de difficultés en ce qui concerne le fait de fumer ?
g toujours pas reprit je sens le bb bouger dans mon ventre donc sa m ' encourage
35 ans Dans le sud ;) 5608
shanel1991 a écrit:
g toujours pas reprit je sens le bb bouger dans mon ventre donc sa m ' encourage

C'est génial ! Bravo et félicitations =D> =D> =D>
merciiiii :D :D c vrai ke je suis trés fier de moi surtout kan les fille ce dégréner sur moi
943
shanel1991 a écrit:

Yeah !! Bravo !
943
Et c'est très bien un garçon, moi aussi j'attends un petit, et nous sommes très heureux, même si pendant une minute le futur papa a été un peu déçu :p

Quant à ta belle-mère... pfff, da fuq, la belle doche.
43 ans paris 1304
shanel1991 a écrit:
que sa soit pas une fille , ma belle mère me la fait comprendre clairement

qu'elle s'en " prenne " a son fils chéri alors car ce sont les hommes qui determinent le sexe de bb!!

et le papa il est content ? c'est aussi a lui de " clouer " le bec de sa mere !!

et apres ca sera quoi tu voudras allaiter ou pas et elle sera decue de ca aussi ??!!ppffff
900
et puis c'est quand meme ton/votre bébé avec ton chéri pas celui de ta belle mere

et le sexe d'un enfant ne se choisit pas comme le cadeau de noel qu'elle lui fera l'année prochaine !!!
c claire , le papa est trop content moi aussi dit moment qu ' il est en bonne santé , je n' ai meme pas accoucher du premier bb qu 'elle me dit que la prochaine c une fille
900
cest quoi cette belle mere ???? :shock:
48 ans chez moi, devant mon PC 343
félicitation miss... on dirait que 2013 sera une belle moisson de pti mecs.. pour ma part, on ne sait tjs pas ce que c'est, mon alien se cache à chaque fois qu'on pourrait voir ! prochaine grosse écho le 14/01, mais je ne peux plus attendre.

On espère une fille.

Pour ta belle-mère, tu n'as pas un peu l'impression qu'elle cherche des prétextes pour te déstabiliser? C'est franchement dégueu, ton chéri devrait la remettre à sa place.

vous avez déjà réfléchi à un prénom pour le petit crapaud ?

Bravo encore :bbb:
B I U