MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sexe de bb

g pas choisi le prénom mais j ' hallucine de plus en plus la copine du frère a mon mec ma dit exactement la même chose mais avec une maniéré  
assez bizarre alors c koi ? un garçon
elle me rep biin c biien ta u ce que tu vouler mais moi jte vois plus avec une fille du coup j ' appréhende
900
WAOUH la famille !!!!

eux ils sont au courant que c'est pas l'humain si on peut dire qui choisit ????
lol même moi je c pas quoi dire je reste sur le Q
900
et ton ami la dedans ? quelle attitude a til ? qu'en pense til ? que ca soit par rappoort à lui ? à sa famille ? à son bébé ? à toi ?
tu lui dis tout cela ? tu réponds à ta belle famille ?
48 ans chez moi, devant mon PC 343
shanel1991 a écrit:
lol même moi je c pas quoi dire je reste sur le Q

miss, laisse parler... comme je te disais, c'est à ton homme de défendre votre future famille... qu'il se réveille là. Dis-lui que toutes ces remarques affreuses te blessent et t'empêchent d'être complètement heureuse...

On ne peut pas choisir le sexe de son bébé, b..del !
lui il est tres fier que sa soit un garçons et il le dit a tout le monde ,mais cela n ' empêche que la copine de son frère laisse quelque pique sans reson et dit que c mieux de commencer par une fille :cry:
38 ans Drôme 3451
Oh un p'tit mec!!!!! Toutes mes félicitations
Pour moi le sexe du bébé ce dévoilera le jour de la naissance, c'est à dire au mois de Juillet!!!!
je c pas comment tu fait pour être aussi patiente
38 ans Drôme 3451
Ben j'imagine que le moment où le bébé vient au monde ça doit être magique, mais encore plus quand à ce moment là on t'annonce "fille ou garçon"!!!!!!!

Mon chéri n'étais pas vraiment pour il voulait à tout pris savoir, mais j'ai réussi à le convaincre ;)
B I U