MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enceinte, des envies de...

38 ans Drôme 3451
Coucou les futurs mamans,

Je pensai avant que les envies pendant la grossesse était une bêtises et ben... pas du tout en faite...

J'avais une sacré envie de céréales grains de riz  
soufflé au chocolat, j'y pensai toute la journée, du coup hier en course je m'en suis acheté un paquet.
Résultat un super gouter de malade, bol à craquer, je les ai déguster, quel plaisir, quel pied au mon dieu qu'es ce que ça m'a fait du bien!!!!!!!
A part ça le matin, à peine le pied par terre je pense au bon cacao que je vais me préparer alors qu'avant ma grossesse c'était café au lait, bizarre quand même ces envies.

Alors rassurer moi, je ne suis pas la seule à avoir de telles envies?????
48 ans dans la lune 1661
Moi j'ai envie de pizzas et de choucroutes le style de truc que je ne mange jamais en fait :roll:
enceinte, j'ai eu des envies de:

tripes. cervelles panées. salades vertes. jet27.

j'ai assouvi les 3 1eres. pas le jet27.

et non, ce n'est pas une légende urbaine.
48 ans 701
Moi qui déteste les huitres, j'avais envie d'en manger ; pareil pour la salade de museau (!!!)
Et puis il y a des trucs que j'adorais (le filet de rouget) que je ne peux plus avaler.
45 ans 1044
Alors moi depuis hier j'ai envie de manger de la glace =)
Un bon cornet d'amour donc hier j'ai filé en acheté une boite =D
Quel délice hier soir devant la télé a manger de la glace avec 0° dehors lol
943
Ma mère me soutient que les envies n'existent pas, que c'est un mythe, bah ... elle raconte n'importe quoi sur ce coup là :D

J'ai eu des grosses envies de :
Rice Krispies
Sushis
Lychees
Gâteaux fourrées, les Lu, les Kango plus exactement
Bonbons (uniquement les crocodiles)
Soupes de nouilles chinoises en sachet genre Yum-Yum
Poires pas encore mûres
Noix fraîches
Brillat-Savarin
etc.

Cette nuit, à 4h30, j'étais sur internet à regarder la carte des restos de chaîne El Rancho. J'y ai mangé genre une fois dans les années 90 :shock: :shock: :shock:

Moi qui carburais à la caféine en intraveineuse, ça fait cinq mois que je n'ai pas bu un café. Et le chocolat me dégoûte (??????) (sauf dans les gâteaux Kango).
:lol: :lol:
74 ans 3528
J'ai l'impression d'avoir eu + d'envies pour ma première que pour BB2. Malgré tout, pour les deux j'ai eu de très grosses envies de viande le 1er trimestre. Pour cette grossesse j'ai carburé à 1 steak par jour ou 2 jours au début... heureusement que ça s'est calmé.

Sinon, je pensais pas que c'était possible mais depuis que les nausées sont passées j'ai de très fortes envies... d'alcool :shock: Je me damnerai pour un mojito, une bière, un verre de vin... j'espère que ça va passer parce qu'avec l'allaitement derrière j'ai pas fini d'être frustrée :lol:
39 ans Doubs 1677
Ici, c'était des énormes envies de fruits les plus acides possibles ! citron, fruits de la passion et lychees...mmmmh je faisais des repas uniquement de fruits !!!
33 ans BELGIQUE 456
ben moi je suis enceinte de presque 37sa , et depuis le début je n'ai eu AUCUNE envie particulière...
je pense que ca dépend des femmes ;)
47 ans 93 1545
pareil je n'ai eu aucune envie de toute ma grossesse
moi c le contraire j ' ai meme pleurer par se que j ' avais envie de manger un galette et mon compagnon en n' a pas trouver au magasin c kan je me suis calmer que je me suis rendu compte que c'étais grave :P mais je l'ai eu le lendemain
37 ans rennes 166
pour mon premier une folle envie de Frites et biensur rien d'ouvert pour en acheter et plus de pdt !!! :lol: j'etait folle resultat j'ai ete me couché et j'ai revé de ..... frites :lol:

2eme rien et là pour ma 3eme : eu envie de chinois, patisseries du boulanger, couscous,... je n'arrete pas, heureusement que je me resonne sinon mon homme serait tous les jours entrain d'aller me chercher des trucs !!!
L
41 ans 77
durant ma grossesse j'avais envie de couscous (entre 3et 5 eme mois) et de tomate (8eme mois) et je deteste la tomate, donc j'en ai gouté une ben degout, mais apres ca plus d'envie
39 ans région parisienne 1309
De mon côté aucune envie particulière... mais bon je me prive de rien aussi !
Si je faisais du diabète gestationnel et que je devais limiter ma consommation de sucres, c'est clair que j'aurais des envies de chocolat !! :lol:
36 ans corse 862
moi quand j'était enceinte j'ai eu 2 grosses envie ! la premiere c'etait de pasteque ( pratique en plein hiver :lol: )
et la 2eme tarte aux pomme a 1h de matin :lol: .

par contre je sais pas si le coup que les tache de naissances ont un rapport avec les envies, soit vrai ou pas, mais moi fils est né avec une tache rouge a l'arriere du crane et une tache marron/jaune sur la fesse. :D
et c'est precisement là où j'avais mit mes mains pendant ces envies :lol: (on me disait qu'il falait cacher ses main en cas d'envies :lol: )
alors hasard ou coïncidences ? :silly:
B I U
☺