MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enceinte, des envies de...

48 ans chez moi, devant mon PC 343
hello toutes :

alors pour ma 1ere poussinette, je supportais de manger épicé : moutarde forte, purée d'épice chinoise rouge, etc... et de très sucré. Je ne supportais plus l'odeur de  
la soupe et du thon.

Pour mon alien actuel : sucré, sucré, sucré : je me suis remise à manger de la confiture, alors que je n'aime pas ça, je mange du chocolat, pas de bonbons, mais parfois des chamalow.. je ne supporte plus les odeurs de café, alors que j'adore ça, de saumure et de tout ce qui est à base d'olives.

Bisous à toutes, et bon appétit :P
37 ans narbonne 2199
alors moi j'ai eu beaucoup d'envie, pour ma 1ere grossesse, le 1er trimestre je mangait 1 pot de cornichon aigre doux par jour. puis apres c'été les ptit wrap de mcdo et les profiteroles.
pour bb2 c'été crepes au nutella (j'aurais tué pour en manger), et maltesers autant dire que quand j'ai du etre au régime a cause du diabete gesta j'ai cru mourir, bon j'avoue j'ai eu des craquages
44 ans 28
moi pour ma 1 er grossesse c etait des chaussons aux pommes et je devais en manger un par jour qu avant j aimais pas sa
et la je sui enceinte de 16 semaines et je n es aucune envie pour le moment !!!
38 ans Drôme 3451
ce soir grosse envie de chewing-gum à la menthe, allez savoir pourquoi...
943
Envie de mentos à la cannelle (oui ça existe) :lol:
48 ans chez moi, devant mon PC 343
hihihihihi... ces derniers temps, j'ai des grosses envies de ... Meurtre ! OK, JE SORS ;)
P
45 ans 67
Moi j'ai eu des envies maladives d'agrumes genre salade de pamplemousse au citron: il fallait que ça pique ! Je me suis aussi nourrie de Mister Freeze au cola pendant 2 semaines... et en fin de grossesse j'ai découvert une salade thaïlandaise que j'ai du manger un jour sur deux...
37 ans Limoges 947
de céréales au chocolat je me faisais des gros bols et je ne manger que cela et aussi de yaourt mélanger avec de la compote ^^ :D
39 ans Suisse 142
Coucou !

Alors moi étant à ma 31ème semaine de grossesse, je n'ai plus envie de chose particulières. Mais vers les 4-5 mois j'aurais pu manger que du poisson :lol: mon chéri est pas trop fan mais moi j'adooooore ça. J'aurais pu en avaler dès le matin. je sais pas pourquoi.

Sinon rien d'autre de farfelu. Mais de temps à autre j'ai des envies de choses bien précises. Genre spagetti bolo ou alors de la purée, etc.

Bonne continuation :D
41 ans rennes 347
salut les filles

alors pour ma première grossesse j'étais végétarienne et vous vous en doutez une terrible envie de viande....oui je l'avoue j ai craqué!!!!!!puis ce fut de la pastèque en plein hiver!!!
je suis même allée jusqu'à regarder sur internet si on pouvait s'en faire livrer .... mais rien , puis les cornichon aigre doux!!!

et pour cette grossesse ci une envie terrible de pamplemousse que je déteste, endive que je ne peux ,d'habitude, pas avaler de crudités, de sushi mais pas immunisée toxo donc niet et de chocolat
j'aimerais que cela ce calme un peux car rien qu'en écrivant cornichon je salive... aaaaah il m en faut maintenant... non mes envies de femmes enceinte ne sont pas une légende!!!!
38 ans Drôme 3451
ça fait 2-3 jours que j'ai envie de nouilles chinoises... alors ce soir go le restooooo
38 ans 899
moi j'ai eu des envies de bananes et d'avocats alors que je n'aimais pas ça, maintenant j'aime bien. et envie de concombres aussi ^^ ça a du contribuer à ma petite prise de poids ^^
41 ans 481
Pour moi pas d'envie spéciale mais un gros dégout pour tous les produits sucrés au départ alors que j'adore ça!

Et la je suis quand même a une raclette par semaine pour que mon esprit soit "tranquille"! lol
B I U