MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les lesbiennes rondes sortent-elles avec des rondes ?

P
42 ans Pontivy 56 Morbihan 92
Les rondes lesbiennes sortent-t-elles avec des rondes?
S'il y'en a n'hésitez pas venir je suis curieux de savoir!
48 ans pas de calais 2048
La curiosité est un vilan défaut :lol:
38 ans 3404
Misskazu a écrit:

style toi t'es pas curieuse :D !
je rêve ;) !
44 ans paris 345
j adore ce genre de message....
74 ans 439
Je ne suis ni ronde ni lesbienne et c'est sans doute la raison pour laquelle je ne comprends pas la question. Pourquoi les rondes lesbiennes sortiraient-elles avec d'autres rondes ?

:roll:
Titange49 a écrit:
Misskazu a écrit:

je rêve ;) !

Pour ces choses là, franchement non!!!!!!
La communauté homosexuelle est comme la notre non??? Donc il doit y avoir de tout, comme il y a de tout dans la communauté hétéro, la question fait encore idée préconcue :?
Mais, certe, oui je suis curieuse, et alors :roll:
38 ans 3404
Misskazu a écrit:
Titange49 a écrit:
Misskazu a écrit:

je rêve ;) !

Pour ces choses là, franchement non!!!!!!
La communauté homosexuelle est comme la notre non??? Donc il doit y avoir de tout, comme il y a de tout dans la communauté hétéro, la question fait encore idée préconcue :?
Mais, certe, oui je suis curieuse, et alors :roll:

pour ta réflexion je te suis totalement
pour ta curiosité je ne dis rien je suis pareil :P !
:kiss:
whispering a écrit:
Je ne suis ni ronde ni lesbienne et c'est sans doute la raison pour laquelle je ne comprends pas la question. Pourquoi les rondes lesbiennes sortiraient-elles avec d'autres rondes ?

:roll:

Mode HS on :
J'aime pas ton nouvel avatar, ca fait une tite ressemblance avec Laurent Fabius
Mode HS off :roll: :roll: :roll:

Ben tu comprends pas la question parce qu'il n'y a rien à y comprendre rassure toi ;)
74 ans 439
Il ne me semble pas cependant que Pinkie aie des idée préconcues sur la communauté homosexuelle.
60 ans 91 25732
On demande souvent aux hommes ici s'ils aiment les rondes et pourquoi il les aiment. Pinkie veut savoir si les femmes homosexuelles aiment les rondes. Ca ne me parait pas si fou que ça comme question ! ;) :)
53 ans Belgique 3287
Ah Patty serait-ce donc moi qui aurait l'esprit si mal tourné ?

J'ai naïvement et stupidement cru que Pinkie fantasmait sur les rondes et les lesbiennes... et que ton post sur certains films avait réveillé ses bas instincts...

...mais j'interprète sûrement après tout je connais si mal les hommes...

En tant que bisexuelle, la partie lesbienne de moi va répondre quand même à la question : jusqu'à présent je n'ai jamais été spécialement attirée par une ronde (mais vu qu'avec les zoms j'ai "tout essayé" du squelette à l'obèse, je suppose que si je rencontre une femme ronde qui me plaît pour d'autres raisons je tenterai de faire un bout de chemin avec elle sans discrimination).
Patty a écrit:
On demande souvent aux hommes ici s'ils aiment les rondes et pourquoi il les aiment. Pinkie veut savoir si les femmes homosexuelles aiment les rondes. Ca ne me parait pas si fou que ça comme question ! ;) :)

ben non la question est : est ce que les femmes rondes homosexuelles aiment les femmes rondes homosexuelles et non pas est ce que les homosexuelles aiment les rondes homosexuelles, c'est pas pareil, car les rondes peuvent aimer les homosexuelles pas rondes et les homosexuelles rondes, tout comme les rondes pas homosexuelles peuvent aimer les rondes homosexuelles. Voilà la nuance ou les nuances de couleurs :)
scram aiment aider les blondes rondes pas homosexuelles tout comme il aime aider les rondes homosexuelles qui aiment les rondes homosexuelles et les blondes rondes pas homosexuelles qui aiment les homosexuelles.
Cela clarifie t'il la question? :)
P
42 ans Pontivy 56 Morbihan 92
Non dsl j'ai pas d'idées préconcues là dessus je suis bi et avec un mec en ce moment c'est pour dire.
En réalité je crois que je voulais surtt savoir si y'avait des lesbiennes rondes sur ce forum, j'ai toujours voulu parler avec des lesbiennes comme je suis bi, c'est bizarre mais c'est com ca. Je sais je suis trop curieux tant pis je sais ma question est franchement pas interessante dsl.
53 ans Belgique 3287
Homme et bi mon p'tit Pinkie ? Ben euh les lesbiennes refusent déjà souvent de parler avec les femmes bis alors un homme tu penses ;)

Et toi t'as pas trop de mal en tant que rond dans le milieu homo où les éphèbes ont le vent en poupe ? Nan je ne plaisante aps : j'ai un pote homo qui déprimait parce qu'il avait grossi à cause d'un grave chagrin d'amour (petit ami qui se suicide parce que la société n'accepte pas l'homosexualité, àa a de quoi retourner qq'un et créer une sacrée dépression)... Il m'a dit un truc terrible genre "je suis allé à la gaypride et j'ai trouvé qu'un gros comme moi n'y avait pas sa place"...
711
je ne suis pas lesbienne mais j'ai une copine mince qui est lesbienne et qui sort avec une ronde.

elle adore les femmes ronde elle se sent en sécurité elle me dit.

par contre sa copine ronde ne pourrais jamais sortire avec une femme ronde,elle dit qu'elle trouve sa pas beau du tout.

bizzard cette fille.... :lol: :lol: :lol:
B I U

Discussions liées