Citation:
--------------------------------------------------------------------------------
Heuuu savez vous qu'on peut ne sélectionner qu'une partie d'un quote ? Ca éviterait les messages... à raaaaaaaaaaaaaaaaaalonge !
Et pis comment ca nous trollons ??? Trollons nous dans les bois pandant que l'modo y est pas...
Vite vite
Peg-Peg Posté le: Lundi 23 Janvier 14:10 Sujet: Re: Rondes et lesbiennes?
--------------------------------------------------------------------------------
scrameustache1 a écrit:
Peg-Peg a écrit:
scrameustache1 a écrit:
Peg-Peg a écrit:
Noub a écrit:
scrameustache1 a écrit:
Titange49 a écrit:
scrameustache1 a écrit:
scram aiment aider les blondes rondes pas homosexuelles
heuuuu mon cher scram ...... t'es trop fort, je me suis reconnu dans cette phrase là,
blonde : oui
ronde : oui
pas homo : oui
ptdr
merci scram de me faire rire avant que je ne parte à mon entretien !
oui, mais qu'il n'y ait pas d'ambiguité :
j'aime aussi aider les femmes rondes homosexuelles blondes
j'aime aussi aider les femmes pas rondes homosexuelles blondes
j'aime aussi aider les femmes rondes pas homosexuelles et pas blondes
Il est bien le Scrameustache... il aime tout le monde ! pas d'ennemis à part les chiens !
Bein comment il va faire avec le nouvel an chinois ? C'est l'année du chien...
je me débtouillerais avec le chien volant, et n'oubliez pas que j'ai Tabor, quoique samedi mon tabor est resté mou dans un pugilat dont je me serais bien passé.
Gné ? Y'a une connotation sexuelle là-dedans, ou j'ai vraiment l'esprit mal tourné ??
Tu as l'esprit mal tourné(ce qui est mieux que d'avoir autre chose de mal tourné), mais ce n'est pas de ta faute, j'ai dévié un peu du sujet qui lui est sexuel. Désolé pour ce troll.
Je trolle, tu trolles, nous trollons...
Heuuu savez vous qu'on peut ne sélectionner qu'une partie d'un quote ? Ca éviterait les messages... à raaaaaaaaaaaaaaaaaalonge !
Et pis comment ca nous trollons ??? Trollons nous dans les bois pandant que l'modo y est pas...
Vite vite [quote]
ben c "était juste pour savoir si je savais faire comme vous ...
ok ... oui noub oui oui je :arrow: :arrow: :arrow:
hi hi je suis encore la ...