MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A quoi pensez vous quand vous faites pipi caca?

Tout est dans le sondage..........enfin presque
59 ans cherbourg 1409
ben oui, je t'ai dit que je pensais au roquefort !!!! :lol:
2213
je prends même plus la peine de répondre ](*,)
50 ans 3697
Ben, jusque là, je pensais à rien( ou des banalités comme ce qui me reste à faire dans la maison, les factures oubliées, les rendez-vous proches....).

Mais maintenant quand j'irai, je penserai à toi à cause de ce sondage :lol: .

Bises :kiss: !
48 ans evesham 1732
je me dis que peut être qu'un certain vlrien fera un sondage à la c*n là dessus.
41 ans affalée à côté d'une bière 533
moi je m'y sens comme une reine sur son trône :arrow:
48 ans pas de calais 2048
richard_the_second a écrit:
je me dis que peut être qu'un certain vlrien fera un sondage à la c*n là dessus.
:lol: :lol: :lol:
Scrameustache est en pleine période pipi caca, tout comme mes fils (qui eux sont en maternelle :? )
V
106 ans 5489
:sifl:
zavez vu noub siffle pour faire pipicaca, en général on tousse pour faire sortir la crotte, mais noub siffle : probablement pour faire sortir le petit oiseau :lol:
41 ans affalée à côté d'une bière 533
scrameustache1 a écrit:
zavez vu noub siffle pour faire pipicaca, en général on tousse pour faire sortir la crotte, mais noub siffle : probablement pour faire sortir le petit oiseau :lol:

[-X non on tousse pour pas que les autres entendent le "flocccc"
60 ans 91 25732
Scrameustache, grâce à toi, les adorateurs de la scato et de l'uro vont pouvoir arriver sur VLR en tapant leurs mots clés favoris sur un moteur de recherche. Je te préviens que si ça arrive, je leur refile ton mail en leur disant que tu es un adepte ! :twisted: :lol: :lol: ;)
2213
Patty a écrit:
Scrameustache, grâce à toi, les adorateurs de la scato et de l'uro vont pouvoir arriver sur VLR en tapant leurs mots clés favoris sur un moteur de recherche. Je te préviens que si ça arrive, je leur refile ton mail en leur disant que tu es un adepte ! :twisted: :lol: :lol: ;)

:multi: :multi: :multi: :multi:
Patty a écrit:

Pas de problème pour l'email, je suis implacable comme çiva l'époux de Kali ;)
polystyrene a écrit:
scrameustache1 a écrit:

[-X non on tousse pour pas que les autres entendent le "flocccc"

dans les toilettes turques y a pas de floc
polystyrene a écrit:
moi je m'y sens comme une reine sur son trône :arrow:

=D> cappello vite chie
B I U