MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A quoi pensez vous quand vous faites pipi caca?

35 ans 830
Personnellement, j'aurais jamais osé...
LoL Moi qui pensais qu'avec le temps on s'assagit :lol:
51 ans breizh 372
j'ai coché le premier autre je croâ

parceque en fait j'ai mis sur la porte de mes toilettes les photos des gens ou des situations que j'aime .... alors voualou
moi ce que je fais ... bah .... je les regarde pardis !!!!

bah vi ... c'est qu'il y a parfois des moments de nostalgie quand tu quittes ta vie pour aller rejoindre ton rêve !!!!

bizouilles à tous et à toutes

doudinette nouvelle bretonne
58 ans À la fois loin et près... 2390
Pendant une fraction de seconde, j'ai cru que Scrameustache était revenu...
60 ans douai 1905
à combien de temps de "calme et de répit" vais je avoir droit car même là, on vient me déranger :twisted: :twisted:
60 ans douai 1905
et si il y a une chose dont j'ai bien HORREUR, c'est que l'on vienne discuter derriere la porte!!!! quand vas t'on comprendre que j'ai quand même droit à un tit moment d'intimité????? et pour ceux que cela interesses, même chose pour la salle de bain!!!!! j'estimes que "être harcelée" dans un de ces endroits mérites la peine de mort :twisted: bon, ok, je :arrow:
51 ans breizh 372
myrza a écrit:
et si il y a une chose dont j'ai bien HORREUR, c'est que l'on vienne discuter derriere la porte!!!! quand vas t'on comprendre que j'ai quand même droit à un tit moment d'intimité????? et pour ceux que cela interesses, même chose pour la salle de bain!!!!! j'estimes que "être harcelée" dans un de ces endroits mérites la peine de mort :twisted: bon, ok, je :arrow:

on pourrait vivre ensemble je pense !!! :roll:
38 ans 947
je pense strictement à rien ! Ou alors je chante une chanson dans ma tête la plupart du temps ! :sifl:

Et comme myrza je déteste qu'on vienne m'embêter, me parler quand je suis aux WC! ](*,)
64 ans Lyon 344
une seule chose: "Enfin seul!"
38 ans 2384
Vu que souvent la grosse commission c'est en rentrant du boulot la semaine, ben je lis le courrier ramassé 5 minutes plus tôt dans la boite, sinon ben je pense pas, je me vide la tête !
39 ans reims 725
Ah non!!! quelle horreur de ressortir cette relique sans réel interet... :silly:

:D
46 ans 4830
si si l'intérêt pour ma part en tous cas, est de me rappeler que les gens comme scram me manque sur ce forum... :cry:
S
36 ans lille 11
:lol: soit je bouquine, soit je pense à mon cours sur le stade anal chez les nourissons...beh oui :lol:
L
75 ans 7509
sourisville a écrit:
Ah non!!! quelle horreur de ressortir cette relique sans réel interet... :silly:

:D

+1 c'était vraiment gerbant surtout quand tu voyais des posts qui parlaient quede caca. Magnifique foutage de gueule.

Dommage j'aurai cru ces posts fermés en tout cas j'aurai bien aimé :lol:
34 ans saint etienne 195
pour ma part je me detent et jecoute mon mp3 !!!
lol
B I U