MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mal aux seins...

57
Bonjour!voici mon témoignage,j'ai mal aux seins depuis quelques mois,ça tire parfois jusque sous les aisselles,ma gynéco que j'ai consulté il y a deux mois m'a dit que c'était du stress..mais  
j'ai encore mal,je ne sens pas particulièrement de boules mais cette douleur me fait peur ,je pense evidemment au cancer...j'ai peur d'aller faire une mammographie...j'ai aussi m'impression que cette douleur m'empêche de respirer...la fête quoi! :roll:
61 ans 43 659
je sais pas je suis pas médecin mais est-ce que ce ne serait pas ta pilule,si tu la prend, qui ne te convient pas : donc problème hormonal,donc douleur aux seins?
57
bah non en fait je prendspas la pilule...
61 ans 43 659
je te conseille d'aller voir un autre gynécologue parfoi un medecin ne voit pas quelque chose qu'un autre verra!

et n'aie pas peur de faire une mammo. ce n'est pas douloureux!
42 ans 69009 129
Coucou.

Moi je te dirai pareil que Malesco, il faut que tu consultes quelqu'un d'autres, au moins pour te rassurer.

Et puis une mammo serait peut etre aussi la bienvenue. C'est sure que ça fait très très peur. Mais tu vois si par malheur tu avais quelque chose (ce que je ne te souhaite pas évidemment) plus c'est repérer tôt et plus c'est vite guéri et surtout mieu guéri.
Tu n'as pas de boule sous le bras c'est déjà une très bonne nouvelle. Tu vois ma maman a eu un cancer du sein il y'a kk année, la boule est sorti du jour au lendemein et elle a mis un an avant de consulter le medecin pour ça, elle avait peur de savoir, qu'on lui confirme ce qu'elle avait, et puis y'avait d'autres choses qui faisaient que c t pas le moment d'être malade.

Mais si ta gyneco t'a dit k c t k du stress et k'elle a evacué le risk de cancer, je crois k tu peux kd même etre rassurée..... pour plus de soulagement consulte kkun d'autre franchement. Conseil d'amies ;) .