Coucou.
Moi je te dirai pareil que Malesco, il faut que tu consultes quelqu'un d'autres, au moins pour te rassurer.
Et puis une mammo serait peut etre aussi la bienvenue. C'est sure que ça fait très très peur. Mais tu vois si par malheur tu avais quelque chose (ce que je ne te souhaite pas évidemment) plus c'est repérer tôt et plus c'est vite guéri et surtout mieu guéri.
Tu n'as pas de boule sous le bras c'est déjà une très bonne nouvelle. Tu vois ma maman a eu un cancer du sein il y'a kk année, la boule est sorti du jour au lendemein et elle a mis un an avant de consulter le medecin pour ça, elle avait peur de savoir, qu'on lui confirme ce qu'elle avait, et puis y'avait d'autres choses qui faisaient que c t pas le moment d'être malade.
Mais si ta gyneco t'a dit k c t k du stress et k'elle a evacué le risk de cancer, je crois k tu peux kd même etre rassurée..... pour plus de soulagement consulte kkun d'autre franchement. Conseil d'amies ;) .
Si ce n'est que du stress, as-tu pensé a des trucs pour te relaxer, je sai pas de l'homéopathie, de la relaxation, du yoga.....
Bon courage.