MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mal aux seins...

57
Bonjour!voici mon témoignage,j'ai mal aux seins depuis quelques mois,ça tire parfois jusque sous les aisselles,ma gynéco que j'ai consulté il y a deux mois m'a dit que c'était du stress..mais  
j'ai encore mal,je ne sens pas particulièrement de boules mais cette douleur me fait peur ,je pense evidemment au cancer...j'ai peur d'aller faire une mammographie...j'ai aussi m'impression que cette douleur m'empêche de respirer...la fête quoi! :roll:
61 ans 43 659
je sais pas je suis pas médecin mais est-ce que ce ne serait pas ta pilule,si tu la prend, qui ne te convient pas : donc problème hormonal,donc douleur aux seins?
57
bah non en fait je prendspas la pilule...
61 ans 43 659
je te conseille d'aller voir un autre gynécologue parfoi un medecin ne voit pas quelque chose qu'un autre verra!

et n'aie pas peur de faire une mammo. ce n'est pas douloureux!
42 ans 69009 129
Coucou.

Moi je te dirai pareil que Malesco, il faut que tu consultes quelqu'un d'autres, au moins pour te rassurer.

Et puis une mammo serait peut etre aussi la bienvenue. C'est sure que ça fait très très peur. Mais tu vois si par malheur tu avais quelque chose (ce que je ne te souhaite pas évidemment) plus c'est repérer tôt et plus c'est vite guéri et surtout mieu guéri.
Tu n'as pas de boule sous le bras c'est déjà une très bonne nouvelle. Tu vois ma maman a eu un cancer du sein il y'a kk année, la boule est sorti du jour au lendemein et elle a mis un an avant de consulter le medecin pour ça, elle avait peur de savoir, qu'on lui confirme ce qu'elle avait, et puis y'avait d'autres choses qui faisaient que c t pas le moment d'être malade.

Mais si ta gyneco t'a dit k c t k du stress et k'elle a evacué le risk de cancer, je crois k tu peux kd même etre rassurée..... pour plus de soulagement consulte kkun d'autre franchement. Conseil d'amies ;) .

Si ce n'est que du stress, as-tu pensé a des trucs pour te relaxer, je sai pas de l'homéopathie, de la relaxation, du yoga.....

Bon courage.
57
je suis désolée de revenir a la charge mais je voulais savoir si qq'un souffrait du meme symptome que moi...j'ai rendez vous pour une echo fin de semaine...je flippe...
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Avoir mal aux seins, ce sont des choses qui arrivent, d'autant que tu n'es pas sous pilule.

Je ne suis pas médecin mais les seins contiennent des détecteurs qui captent les oestrogènes présents dans le sang ce qui a pour conséquence de faire gonfler les seins et de les rendre douloureux.

Enfin, je te répète ce qu'a dit une gynécologue à une de mes amies qui avait peur d'avoir un cancer du sein : "si vous avez mal, c'est que ce n'est pas un cancer".

Mais que cela ne te dispense pas de prendre un autre avis si tu as peur :)

Allez courage, ne pense pas au pire !
graindethe a écrit:

Enfin, je te répète ce qu'a dit une gynécologue à une de mes amies qui avait peur d'avoir un cancer du sein : "si vous avez mal, c'est que ce n'est pas un cancer".!

:shocked!: :shocked!: :shocked!:

parceque tu crois que le cancer ne fait pas souffrir ? je ne suis pas certaine hélàs
Princesse-Sarah a écrit:
graindethe a écrit:

Enfin, je te répète ce qu'a dit une gynécologue à une de mes amies qui avait peur d'avoir un cancer du sein : "si vous avez mal, c'est que ce n'est pas un cancer".!

:shocked!: :shocked!: :shocked!:

parceque tu crois que le cancer ne fait pas souffrir ? je ne suis pas certaine hélàs

Princesse-Sarah, relis ma phrase, j'ai dit que je répétais ce qu'une gynéco avait dit au sujet des douleurs dans les seins.

Ensuite je ne parlais pas des cancers mais du cancer du sein. Ma mère et ma tante ont eu un cancer du sein et ce n'est pas la douleur qui leur a fait diagnostiquer la maladie.
56 ans 9077
Tout à fait d'accord avec Graindethé !
J'ai eu des douleurs aux seins également.
Quand je suis allée voir mon gynéco il m'a dit la même chose : si vous avez des douleurs ce n'est pas un cancer... le cancer c'est sournois...ça ne fait pas mal..."
J'ai fait une mammographie et même une échographie.
Les docs n'ont rien trouvé.

C'était peut être psychosomatique... ma meilleure amie venait de décéder d'un cancer du sein (d'ailleurs elle s'est apperçu elle aussi qu'elle avait un problème non pas suite à une douleur mais suite à une palpation)
57
merci pour vos réponses,...je recule devznt chaque examen médical en trouvant toujours un bon prétexte...;trop de boulot,pas de dispo etc...mais la maldie et son univers me fait tellement peur!mon père vient de se faire operer d'un cancer de la peau ceci explique peut-etre cela....!j'ai si peur que son cancer revienne...
Bataille,je suis très émue par le fait que tu ais perdue ta meilleure amie...j'ai une pensée pour toi! :kiss:
35 ans 830
Bataille a écrit:
le cancer c'est sournois...

Oui, sournois... Je n'aurais pas dit mieux. On aborde le petit mal tel une guerrière puis tout s'effondre, le petit mal devient des maux, plus gros... Bien moins sournois après !

N'aie pas la crainte d'aller faire une mammographie, tu seras tellement rassurée après ça !! (que tu n'auras pitète plus mal)
Allez ma belle, sois courageuse et va faire un exam.

Beaucoup de courage.

Tendresses.

Rébecca
:kiss: Reina
56 ans 9077
Oh Reina !!!!!!!!! :multi: Quel plaisir de te relire :kiss:
35 ans 830
Merci beaucoup les filles ! Enormes poutous ! :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

(dites euh c'est quand la prochaine rencontre sur paris ? que je voie vos petites bouilles toutes mimi! )
B I U