MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Montrer son envie de sexe

V
106 ans 5489
_RaY_ a écrit:
d apres ce que j ai compris... tout les mecs (enfin presque) fonctionne a la baise... je suis desolé d utilisé ce language, que j aime  
pas non plus... fo t il faire ça sans sentiment... puisque c la tendance en ce moment??? moi je me pose des questions... les vrai romantique comme je suis sont il en voi de disparition???

merci pour vo reponses

Tsétsé moi je dirais que c'est plutot la bonne orthographe qui est en voie de disparition... m'enfin ca c'est mon avis...

Là ou je suis pas d'accord c'est sur " tous les mecs fonctionnent à la baise"... qu'est-ce qui te donne le droit de généraliser comme ça ? Ca n'est qu'une petite minorité !
De plus rassure toi tu n'est pas le seul à être romantique (de quel droit te dis tu "vrai" romantique ?)....
39 ans Pas de Calais 1217
va falloir expliké la , j'ai pas tout compris, dans tes derniers post ou tu parlait de certaines filles avec qui tu avait .... , tu disait que tu regretait ect... et la tu dit :
_RaY_ a écrit:
et dernièrement j en ai baisé une!!!

pour me vidé les couilles seulement!!!

Ca fait du bien... mais ct pas terrible sur la forme...

:? ya un truc qui cloche la quand même
93
tout se mélange dans ma tete c tout...

je sai plus ou j en suis...

je sai je devrai pas faire de generalité... je devrai arreté de parlé de moi... je devrai me taire...
mes points de vu change constament... parce que je suis malade... :cry: enfin bref je suis pas un homme bien... et je suis pas un "Vrai" romantique... mais un romantique tout cours

desolé
2213
_RaY_ a écrit:
tout se mélange dans ma tete c tout...

je sai plus ou j en suis...

je sai je devrai pas faire de generalité... je devrai arreté de parlé de moi... je devrai me taire...
mes points de vu change constament... parce que je suis malade... :cry: enfin bref je suis pas un homme bien... et je suis pas un "Vrai" romantique... mais un romantique tout cours

desolé

On te reproche pas de parler de toi mais de te contredire constament :roll:
G
46 ans chez moi 1398
_RaY_ a écrit:
d apres ce que j ai compris... tout les mecs (enfin presque) fonctionne a la baise... je suis desolé d utilisé ce language, que j aime pas non plus... fo t il faire ça sans sentiment... puisque c la tendance en ce moment??? moi je me pose des questions... les vrai romantique comme je suis sont il en voi de disparition???

merci pour vo reponses

Abstiens toi de généraliser.Tous les hommes ne fonctionnent pas comme ca.Peut-etre as-tu des choses à te prouver???
G
46 ans chez moi 1398
_RaY_ a écrit:

Franchement ton langage est tellement irrespecteux...

Et tu te dis romantique en plus...
48 ans pas de calais 2048
_RaY_ a écrit:

Ca c'est du romantisme, de la poésie, des paroles comme ca c'est hummmm .........à vomir :vamp: :vamp:
60 ans douai 1905
_RaY_ a écrit:

tu m'étonnes qu'aucune ne te le fais comprendre......appelles la veuve manchot pour les cas d'urgence, à défaut de briser la glace :arrow: :peur:
60 ans douai 1905
Noub a écrit:
_RaY_ a écrit:
d apres ce que j ai compris... tout les mecs (enfin presque) fonctionne a la baise... je suis desolé d utilisé ce language, que j aime pas non plus... fo t il faire ça sans sentiment... puisque c la tendance en ce moment??? moi je me pose des questions... les vrai romantique comme je suis sont il en voi de disparition???

merci pour vo reponses

Tsétsé moi je dirais que c'est plutot la bonne orthographe qui est en voie de disparition... m'enfin ca c'est mon avis...

Là ou je suis pas d'accord c'est sur " tous les mecs fonctionnent à la baise"... qu'est-ce qui te donne le droit de généraliser comme ça ? Ca n'est qu'une petite minorité !
De plus rassure toi tu n'est pas le seul à être romantique (de quel droit te dis tu "vrai" romantique ?)....

là, c'est à une montagne de problèmes que tu t'adresses!!!! quand il emploi un tel language et qu'il se dit con et moche, ya plus qu'à toucher le fond, à donner un grand coup de talon et à remonter.....à la surface.....
apparemment, il a trop gelé cette nuit et la glace s'est reformée après son "plongeon"!!!! il fait des allez retour entre le fond et la surface, comme si il était retenu par un élastique....

pas trop envie de jouer à soeur thérésa avec lui.....

ray, aides toi et les autres t'aiderons!!!! on ne peut rien faire pour toi , du moins, moi je me :arrow: :peur:
2693
Alors moi :

:arrow: Soit je le regarde et il comprend
:arrow: Soit je lui dit clairement
:arrow: Soit je lui saute dessus
:arrow: Soit je lui touche le ...... :oops: et il comprend, et il comprend tres vite
49 ans 346
Pour nous, je crois que ça se ressent dans nos bisous, qui deviennent beaucoup plus aguicheurs. Puis les mains viennent à se promener...
Sinon ça peut se voir dans nos yeux, et il arrive (assez facilement je pense) qu'on se le dise de vive voix :)
V
106 ans 5489
Zozio a écrit:
Pour nous, je crois que ça se ressent dans nos bisous, qui deviennent beaucoup plus aguicheurs. Puis les mains viennent à se promener...
Sinon ça peut se voir dans nos yeux, et il arrive (assez facilement je pense) qu'on se le dise de vive voix :)

Oui c'est un peu pareil... au début des baisers très softs... qui s'encoquines au fur et à mesure et qui deviennent de plus en plus fougueux... Puis des mains exploratrices... et pis ca finit en câlin... :oops: :oops:
51 ans Au pays de Candy 60
Toutanchoko a écrit:
mmimi02 a écrit:
alors j ai plusieurs astuces :
:shock: je lui met la main au panier en le fixant ... ( très direct )
:P je vais me coucher ( ferme la lumiere enfin maintenant mais la petite lumiere ...p et l appele ...
;) je lui murmure a l oreille ... " j ai envie de toi maintenant ...
:shock: je lui glisse sa main sur mes seins ou :oops: ... il comprend vite ...
:D je le regarde et mes yeux parle pour moi
:roll: je lui envoie un texto quand il est au boulot pour lui dire ou et comment et ce que je veux ce soir ...

enfin voila quelques bottes secretes allez fini de raconter ma vie :arrow:

Ouais elle faisait la sainte nitouche comme candy et voila qu'on apprend que c'est une débauchée :shocked!:

Quoi j'ai fait encore moi ??? :-s Je suis un vrai petit :angel: !!!

Bon, puisqu'on me cherche, on me trouve... :twisted:

Pour être honnête, mes techniques sont les mêmes que mmimi02 sauf le texto, j'ai pas encore essayé ;) !!

J'ai aussi quelques petites tenues/déguisements et quand il me voit les porter, il comprend tout de suite... :oops:

Oh, je crois que j'en ai trop dit là... je vais me cacher !! :peur:

;)
V
106 ans 5489
Izzy60 a écrit:

Oh, je crois que j'en ai trop dit là... je vais me cacher !! :peur:

;)

Trop ? je dirais plutot pas assez... mais ce n'est que mon avis... et pis y'a pas de mal à montrer qu'on désire son partenaire ! ;)
2213
Citation:
Quoi j'ai fait encore moi ??? Je suis un vrai petit !!!

Bon, puisqu'on me cherche, on me trouve...

Pour être honnête, mes techniques sont les mêmes que mmimi02 sauf le texto, j'ai pas encore essayé !!

J'ai aussi quelques petites tenues/déguisements et quand il me voit les porter, il comprend tout de suite...

Oh, je crois que j'en ai trop dit là... je vais me cacher !!

Ben voila et bientot on va trouver sur le net des films :pig: avec candy en vedette.Mon dieu, le monde a bien changé depuis mon enfance. :lol: :lol:
B I U

Discussions liées