Noub a écrit:_RaY_ a écrit:d apres ce que j ai compris... tout les mecs (enfin presque) fonctionne a la baise... je suis desolé d utilisé ce language, que j aime pas non plus... fo t il faire ça sans sentiment... puisque c la tendance en ce moment??? moi je me pose des questions... les vrai romantique comme je suis sont il en voi de disparition???
merci pour vo reponses
Tsétsé moi je dirais que c'est plutot la bonne orthographe qui est en voie de disparition... m'enfin ca c'est mon avis...
Là ou je suis pas d'accord c'est sur " tous les mecs fonctionnent à la baise"... qu'est-ce qui te donne le droit de généraliser comme ça ? Ca n'est qu'une petite minorité !
De plus rassure toi tu n'est pas le seul à être romantique (de quel droit te dis tu "vrai" romantique ?)....
là, c'est à une montagne de problèmes que tu t'adresses!!!! quand il emploi un tel language et qu'il se dit con et moche, ya plus qu'à toucher le fond, à donner un grand coup de talon et à remonter.....à la surface.....
apparemment, il a trop gelé cette nuit et la glace s'est reformée après son "plongeon"!!!! il fait des allez retour entre le fond et la surface, comme si il était retenu par un élastique....
pas trop envie de jouer à soeur thérésa avec lui.....
ray, aides toi et les autres t'aiderons!!!! on ne peut rien faire pour toi , du moins, moi je me :arrow: :peur: