MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Montrer son envie de sexe

51 ans Au pays de Candy 60
Toutanchoko a écrit:
Citation:
Quoi j'ai fait encore moi ??? Je suis un vrai petit !!!
Bon, puisqu'on me cherche, on me trouve...
Pour être  
honnête, mes techniques sont les mêmes que mmimi02 sauf le texto, j'ai pas encore essayé !!
J'ai aussi quelques petites tenues/déguisements et quand il me voit les porter, il comprend tout de suite...
Oh, je crois que j'en ai trop dit là... je vais me cacher !!

Ben voila et bientot on va trouver sur le net des films :pig: avec candy en vedette.Mon dieu, le monde a bien changé depuis mon enfance. :lol: :lol:

Non, non [-X , je vous rassure, c'est hors de question !! [-(

Quelle horreur !! :shocked!:

Et pis, z'ai pas de bon profile, ze ne serai pas à mon avantage !! :sick:

;) :lol:
2213
Citation:
Non, non , je vous rassure, c'est hors de question !!

Quelle horreur !!

Et pis, z'ai pas de bon profile, ze ne serai pas à mon avantage !!

Pfffffffffffffffffff, voila qu'elle essaye de nous la faire version timide et complexée. :lol: :lol: :lol:
50 ans Rouen 3807
Moi j'ai pas vraiment de truc...je suis trop prévisible de toute façon....

Mais bon, j'essaye de la mettre dans l'ambiance....genre bisous dans le cou et puis après j'avise :oops:
59 ans cherbourg 1409
moi il me met à terre, me tire par les cheveux, en disant, "viens femme tout de suite"
et il me prend sauvagement sur le carrelage
jusqu'à la prochaine fois

8)
51 ans Au pays de Candy 60
magasa a écrit:
moi il me met à terre, me tire par les cheveux, en disant, "viens femme tout de suite"
et il me prend sauvagement sur le carrelage
jusqu'à la prochaine fois
8)

Très romantique comme approche !! :lol: :lol:

Mais, juste pour mon info perso : :-k c'est pas trop froid le carrelage ???

;) :lol: ;) :lol:
204
Citation:
mmimi02 a écrit:
alors j ai plusieurs astuces :
je lui met la main au panier en le fixant ... ( très direct )
je vais me coucher ( ferme la lumiere enfin maintenant mais la petite lumiere ...p et l appele ...
je lui murmure a l oreille ... " j ai envie de toi maintenant ...
je lui glisse sa main sur mes seins ou ... il comprend vite ...
je le regarde et mes yeux parle pour moi
je lui envoie un texto quand il est au boulot pour lui dire ou et comment et ce que je veux ce soir ...

enfin voila quelques bottes secretes allez fini de raconter ma vie

Ouais elle faisait la sainte nitouche comme candy et voila qu'on apprend que c'est une débauchée

mais j ai pas dit que j étais une sainte nitouche .... j ai jamais dit ca j ai juste dit que je fessais dans le noir ... !!! et c 'est tout !!!
vous avez tiré des conclusion a mon histoire ...
dans le noir on peut ausssi faire des truc cochons mem tres cochonssssss ... et puis il y a aussi des techniques pour le faire presque habillé ...

et oui je suis une petite cochonne non non pas une ... du cul ak je sors :arrow:
204
Citation:
mmimi02 a écrit:
alors j ai plusieurs astuces :
je lui met la main au panier en le fixant ... ( très direct )
je vais me coucher ( ferme la lumiere enfin maintenant mais la petite lumiere ...p et l appele ...
je lui murmure a l oreille ... " j ai envie de toi maintenant ...
je lui glisse sa main sur mes seins ou ... il comprend vite ...
je le regarde et mes yeux parle pour moi
je lui envoie un texto quand il est au boulot pour lui dire ou et comment et ce que je veux ce soir ...

enfin voila quelques bottes secretes allez fini de raconter ma vie

Dis moi... c'est nous qui t'avons débauchée comme ça ? ou alors tu cachais très bien ton jeu

A TON TOUR NOUB !!!

non non vous m avez pas débauchée j ai su le faire seule comme une grande ...
par contre vous m avez aidez a mieux accepter mon corps a la lumière je suis en bonne route mais c est pas encore ca non plus mais merci ...

et puis izzy60 rebellon non mais !!!!
204
Citation:
dis donc, y'en a qu'on l'air de rien, mais ce sont des personnes très sexe, n'est ce pas mmimi, tu te laches là , t'as du bien boir avt d'écrire la réponse, lol quoi que je te connais pas alors si t'es come ca naturelle j'imagine pas saoule.

Lesn gens qui en parlent le moins en font toujours le plus, lol

mais j ai pas dit que j aimai pas le sexe !!!!!!!!!!! ( bien au contraire j adorrrrrrre le sexe

j avais un soucis avec la lumière c est tout ...

et encore je vous ai mis les plus soft autrement j aurai choqué ... les oreilles sensibles ... :twisted:

et non non j 'étais pas saoule ... heureusement pour vous ... sinon vous aurez été ...

ahhhhhh la laaaaaa laaaaa je ne suis pas une coincé du cul enfin pas trop ...

bon j en ai trop dis je :arrow:
204
bon c est bon j ai dit tout ce que j avais a dire ... :P :P
les choses sont clairs maintenant ...

je peux retourner au couvent tranquille

soeur mmimi02 des petites croix de gingembre ...

a bientot mes freres et soeurrrrs !!!
877
Il me dit "Viens Chérie je vais te gratifier" et après deux bonnes heures (il faut flatter Monsieur) il me dit "Alors heureuse?"

\:D/
1231
ben moi... euh... on se pose souvent au lit pour discuter tranquilou, alors forcément à un moment donner ça peut éveiller les sens... je le vois dans ses yeux quand il a envie... et après hop p'tit jeu de caresses et hop... c'est parti ;) :-$
Moi aussi j'ai un probleme avec la lumière (non non pas au niveau des ampoules, elles fonctionnent très bien ;) ) mais il faut tjrs que j'éteigne la lumière au "désespoir" de zom... et parfois ça me saoule parce qu'il essaie pas de comprendre et dit que je fais pas d'efforts... :roll: :roll:
on a déjà essayé mais ça m'a fait des supers blocages, alors bon...
le truc c'est que la patience c'est pas du tout le truc de zom :x
204
Citation:
ben moi... euh... on se pose souvent au lit pour discuter tranquilou, alors forcément à un moment donner ça peut éveiller les sens... je le vois dans ses yeux quand il a envie... et après hop p'tit jeu de caresses et hop... c'est parti
Moi aussi j'ai un probleme avec la lumière (non non pas au niveau des ampoules, elles fonctionnent très bien ) mais il faut tjrs que j'éteigne la lumière au "désespoir" de zom... et parfois ça me saoule parce qu'il essaie pas de comprendre et dit que je fais pas d'efforts...
on a déjà essayé mais ça m'a fait des supers blocages, alors bon...
le truc c'est que la patience c'est pas du tout le truc de zom

et ben miss c et pareils pour moi !!! le noir je préfère mais j y travaille j ai meme fait un sujet dessus et on m a donné des bons conseils !! et maintenant je commence a mettre une petite lumière !!! va voir si tu veux mais je ne sais pas mettre le lien : l amour oui mais dans le noir ( pourtant marié)

bonne soirée
204
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_35202.htm
ah si voila le lien ... !!! si t veux des infos
ca m a aidé !!
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
bah heu alors moi, je vais me coucher, je met la veilleuse violette en route, je l'appel pour un calin, et je balade mes mains de haut en bas, et bizarrement vers le bas elles s'arrêtent et monte et descende :lol:
3923
Minette84 a écrit:
Il me dit "Viens Chérie je vais te gratifier" et après deux bonnes heures (il faut flatter Monsieur) il me dit "Alors heureuse?"

\:D/

Pendant les 5 premières minutes, je vois de qui il s' agit...

...Mais après, tu reçois quelqu' un d' autre à la maison ?.... :?
B I U

Discussions liées