barley a écrit:Citation:
oh beaupere merci d avoir creer ce profil pour nous pour avoir des nouvelle du petit gaspart et du reste de votre famille je me doute que sa ne doit pas etre facile tout les jours pour vous de vous occuper de votre petite troupe( j espere que vous etes un peut aider) si vous avez besoin d aide et de soutient nous sommes la aussi pour vous donner des conseil.
Je suis profondément désolé de ce quiproquo, je connaissais bien lilou mais je ne suis pas son mari.
Vous savez, G...... est confronté à une situation très difficile que vous pouvez imaginer. Il a du soutien autour de lui mais vous connaissez par les messages de lilous sa situation.
Je ne crois pas qu'il aura le coeur d'aller sur le net chercher les messages de lilous. En tous cas, pas encore, si un jour il le fait.
Pour cela, il faut être vraiment prêt, car c'est une confrontation difficile avec les pensées, les réflexions, intimes parfois de quelqu'un que l'on a aimé et qui a disparu.
Je n'habite pas près de la région de lilous, je suis à l'autre bout de la France, mais je resterai fidèle à sa mémoire, car sa disparition m'a choqué, car je me soucie de ses frères et soeur et aussi parce que c'était la réalité de Lilous comme son père l'a rappelé lors de la cérémonie d'être capable de réunir tous les bouts de la chaîne et tous les morceaux de sa famille éclatée.
Je ne suis donc pas un proche de ces derniers mois, mais je peux donner des nouvelles, et je l'ai vraiment très bien connue.
Vous pouvez m'en demander en mp, pas de problème.