Chantillyfraise a écrit:plus sérieusement la maladie c'est un vrai remède pour ça... J'ai vu une personne proche perdre 20kg en 10 jours quand ça n'allait pas du tout et en 25jours être maigre alors que cette même personne était en surpoids...
J'ai jamais vu personne perdre aussi vite et radicalement qu'en étant malade et avec cette expérience j'ai toujours trouvé que nous étions bénis d'avoir des rondeurs en trop car si un jour notre corps doit subir un grave choc, ou une grave maladie, et bien j'ose pas imaginer dans quel état se trouverait la personne mince à la base...
D'ailleurs les médecins ont dit à l'époque que c'était une grande chance que la personne avait des réserves en plus...
Moi je prends vraiment ça comme une bénédiction ;)
bon au final, je crois malheureusement que pour une maladie grave, cela ne change pas grand-chose.
Mon père, 63 kilos pour 1,85 cm, a tenu 18 mois avec le cancer. C'était un petit mangeur, il a seulement beaucoup maigri les deux derniers mois (il a perdu une quinzaine de kilos).
Mon beau-père, obèse, 1,62 cm pour 100 kilos environ. A tenu 9 mois avec le cancer. Sa perte a été fulgurante par contre, il a perdu énormément de poids une cinquantaine de kilos.
Pour moi, les rondeurs ne sont pas une bénédiction ou une malédiction, meme si je comprends bien ce que tu veux dire chantilly ;) .