MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelle contraception utilisez vous ?

42 ans 4907
Aspha a écrit:
Elle existe cette pilule masculine.

Mais bon encore à tester. Si jamais ça arrivait à une bonne contraception, c'est décidé je mets le Noub sous pilule !!!  
chacun son tour !! :lol:

Faut bien que nos zom fassent un part du boulot...
Le miens prendrait ça avec ses vitamines le matin et s'en rendrait même pas compte :)
P
54 ans normandie 493
tu me fais toujours bien rireAspha a écrit:

Mais bon encore à tester. Si jamais ça arrivait à une bonne contraception, c'est décidé je mets le Noub sous pilule !!! chacun son tour !! :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tu me fais toujours rire Aspha t'es trop toi :lol: :lol: :lol: :lol:
V
106 ans 5489
papat a écrit:

Mais bon encore à tester. Si jamais ça arrivait à une bonne contraception, c'est décidé je mets le Noub sous pilule !!! chacun son tour !! :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tu me fais toujours rire Aspha t'es trop toi :lol: :lol: :lol: :lol:

:bad-words: j'vois pô ce qui est drôle ! :bad-words:
42 ans 4907
Noub a écrit:
papat a écrit:

:bad-words: j'vois pô ce qui est drôle ! :bad-words:

Noub, soit pas fâché... Faut bien que tu participes un peu non?!?!?!
coucou,

moi je prends la pilule trinordiol depuis ben pas mal d'années

en plus , je fume alors ma gynéco a dit de réduire ma consommation car y'a des risques mais elle ne m'a jamais dit que je devais maigrir

en fait, le stérilet : je peux pas car j'ai pas d'enfants et puis ça me dérangerait d'avoir un truc en permanence en moi

la contraception par implant dans le bras : ça je ne pourrais pas non plus car encore un truc bizarre en moi, non : je peux pas
B
54 ans sud 628
preservatifs
B I U