bonjour à toutes et tous.
Merci pour toutes vos remarques. Précision:
1 je chercher depuis plus de 4 ans à DONNER des ovules!!!
2 impossible de trouve un centre meme à Lyon qui n'est pas à un moment ou un autre égaré un document qui fait que le dossier prenne du retard.
3 entretien psy ok
4 des tests sont fait avant et tout au long de la grossesse. Le risque est aussi et surtout pour la mère pour teuse si il en est car les ovules sont"triés" avant implantation.
La promesse faite à une amie, je vais la tenir par n importe quel moyen.
Elle s'est suicidée car impossible pour elle d'avoir des enfants. Elle ne voulais pas non plus que j'en porte un pour elle au risque de la perdre plus tard. Chaque personne ne vie pas les choses de la même façon.
Et pour finir, le but et les raisons de ma démarche ne sont pas le sujet de tout. En effet, ma question est simple, y a t il parmis vous des personnes ayant eu une experience dans le "don" d'ovules en GRECE? ("don" car en GRECE, ils se vendent et ne se donnent pas, libre à moi de reverser cet argent à l'organisme de mon choix).
En tous cas merci quand même pour vos réactions.Dans la mesure où je vais finir par trouver une reponse, je vous informe des suites de mon projet.
Bonne route à toute. :roll: