MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ovules en Grece

2513
Je trouve normal qu'il y ait une compensation, même symbolique, par contre elle ne doit pas venir du couple demandeur. Ce don prend du temps et de la peine, parfois  
même je crois qu'il y a un traitement hormonal à prendre à cette occasion.

Bravo pour cette démarche.
35 ans Tours 2857
Et ba moi je trouve la compensation financière anormale. Cela ne fait qu'encourager les femmes pauvres à vendre leurs ovules. Quand on donne son sang, sa moelle ou encore ses plaquettes on est pas payé. Pour le don de sperme non plus (je parle en France hein). Donc je ne vois pas pourquoi les ovules devraient être payants.
J
52 ans 575
Certes je suis d'accord avec le principe de gratuité sauf que en France il y a beaucoup plus de demandes que de donneur, donc les couples en attente vont à l'etranger et préférent acheter ...
52 ans 35 10308
JulaleximanSandra a écrit:
Certes je suis d'accord avec le principe de gratuité sauf que en France il y a beaucoup plus de demandes que de donneur

Ben c'est valable aussi pour le don de plaquettes (de sang même dans certaines villes ou à certaines périodes), de moelle osseuse, d'organes... Ce n'est pas pour ça qu'il faut que ça devienne payant (parce que comme elle dit zazator).
L
51 ans 9
Bonjour,
je vous précise en fois encore, qu'en fait, se n'est pas le sujet. En effet, je posais une question toute simple: Y A T IL PARMIS VOUS DES PERSONNES QUI ONT EU UNE EXPERIENCE DANS LE DAMAINE EVOQUE?
bonne journée,
B I U