MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bustier sans manches.

B
46 ans Ottignies/Belgique 25
Salut les filles !
Moi je voulais lancer un message à toutes les futures mariées rondes :
Si vous croyez qu'avec vos formes, vous ne pouvez pas porter un bustier sans bretelles,  
DETROMPEZ VOUS !!
Moi je fais du bonnet E et avec la poitrine que j'ai, j'étais convaincue que je devais avoir une robe avec des bretelles. Eh bien que nenni !!!

Pendant mes recherches pour une robe, je suis allée chez Point Mariage (1 seul magasin en Belgique, à Namur) et j'ai essayé plusieurs modèles avec bretelles. Jusqu'au moment où la vendeuse me demande gentillement pourquoi j'écarte les robes sans bretelles. Je lui explique que je suis certaine que j'aurai pas le soutien nécéssaire pour ma poitrine, et là elle me propose d'en essayer une. Eh bien mesdames et mesdemoiselles, tout tient en place et rien ne bouge !!

Après des visites ailleurs (pour mettre mon choix à l'épreuve) je suis finalement revenue chez Point Mariage et j'ai commandé cette robe :

http://www.vivelesrondes.com/forum/photo_5839.htm

Pour info, je mesure 1m70, je pèse 102 kg et j'ai commandé ma robe en taille 52, ça me va pas trop mal non ?

Bref, mon conseil, c'est essayer de tous les genres, vous pourriez être agréablement surprise !!

à bientôt !
5030
T'es magnifique, ta robe sublime...

Je bave devant cette photo...C'est tout a fait le genre dont je reve pour le jour J...

(chéri si tu passes par ici..)
52 ans Lorraine 4326
elle te va vraiment bien cette robe !
57 ans 14650
Tu est vraiement trés belle - Quelle robe superbe. Toute mes felications et voeux de bonheur.
1389
dites moi les filles je n'arrive pas a me connecter sur le site de point mariage vous y arriver vous

merci
1389
dis moi bourdon c'est quel modèle ta robe j'aurai bien voulu savoir

merci
t'es jolie

quelle belle mariée

superbe ta robe, très sobre

toutes mes félicitations pour cet heureux événement
B
46 ans Ottignies/Belgique 25
Ma robe c'est le modèle "Ame" de la collection 2005. Elle n'est pas disponible dans toutes les boutiques.

Moi j'arrive à me connecter sur le site de point mariage....quel navigateur utilises-tu ?
1389
ce n'est pas un mdèle du dernier catalogue parce que je ne la trouve pas tout du moins dans mon catalogue papier

et dis moi comment ca c'est passé pour les essayages tu a choisi les robes que tu voulias essayé et après parce qu'en général il n'ont que de très petites tailles dispo en magasin

il on mis combien de temps pour te la confectionner ta robe

merci
B
46 ans Nancy 746
j'avais les même a priori que toi, je voulais absolument une robe à manches pour ne faire "vache à lait" et j'ai essayé ma 1ère robe de mariée la semaine dernière chez complicité et j'en arrive aux mêmes conclusions que toi : les bustiers me vont très bien !
je vais faire un essayage chez point mariage demain et j'ai orienté mon choix sur les robes bustier aussi !
B
46 ans Ottignies/Belgique 25
cristel38 a écrit:
ce n'est pas un mdèle du dernier catalogue parce que je ne la trouve pas tout du moins dans mon catalogue papier

et dis moi comment ca c'est passé pour les essayages tu a choisi les robes que tu voulias essayé et après parce qu'en général il n'ont que de très petites tailles dispo en magasin

il on mis combien de temps pour te la confectionner ta robe

merci


Cristel,

J'ai commandé ma robe samedi, elle n'est donc pas encore confectionnée.
Ils me l'ont promise pour fin juin.
Moi je suis allée chez Point Mariage à l'aveuglette et j'ai essayé plusieurs robes qui me plaisaient et j'en avais une préférée. Quand je suis repartie, j'ai emporté le catalogue que j'ai regardé chez moi et j'ai mis des signets sur les pages avec les modèles qui m'intéressaient.
Puis je suis revenue avec ma maman et j'ai essayé toutes les robes que j'avais notées dans le catalogue et puis j'ai essayé LA robe. Elle n'est plus dans le catalogue car c'est un modèle de 2005. Il se trouve que les ateliers de confections ont accepter de m'en faire une.

J'ai eu affaire à 2 vendeuses charmantes.

à bientôt
1389
tu a essayé quoi comme taille parce qu'on dirai que celle ci te va très bien moi la question que je me pose c'est de savoir comment elle peuvent faire essayer des modèles qui ne sont pas du tout a notre taille
50 ans quimperle 127
tu as eu du bol :) . moi j'en ai essayé plusieurs en bustier comme la tienne mais hélas pour moi cela ne m'allait pas mais alors pas du tout :oops: . remarque moi je mesure 1m55 cela me tassait trop et je m'y sentais pas bien dedans non plus. en plus je n'ai plus l'habitude des robes non plus :twisted:
47 ans Manosque 729
audreyyyy a écrit:
T'es magnifique, ta robe sublime...

Je bave devant cette photo...C'est tout a fait le genre dont je reve pour le jour J...

(chéri si tu passes par ici..)


pareil !!!!
58 ans 399
Waouh Bourdon tu es magnifique dans cette robe ! :D

J'ai un pincement au coeur en voyant ta photo, c'est tout à fait la robe dont je rêvais pour me marier ! Mais dommage je me suis mariée avant de connaître VLR, et en civil, et complexée à mort je n'ai même pas osé m'acheter une robe neuve et jolie...
:?

Profite bien, l'occasion est unique !
Bisous et bon courage pour les préparatifs du mariage. :lying:
B I U