MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bustier sans manches.

B
46 ans Ottignies/Belgique 25
cristel38 a écrit:
tu a essayé quoi comme taille parce qu'on dirai que celle ci te va très bien moi la question que je me pose c'est de savoir  
comment elle peuvent faire essayer des modèles qui ne sont pas du tout a notre taille


Tu ne dois pas t'inquiéter ! Tu choisis les robes que tu veux essayer et si elles ne sont pas à ta taille, elles font tout pour que tu puisses te voir dedans avant de faire ton choix. Par exemple, si la robe est trop petite, la vendeuse te feras passer la robe mais sans la fermer et te tiendra le bustier dans le dos pour te montrer l'effet que ça ferait à ta taille. Si la robe est vraiment trop petite, elle te l'épinglera par dessus tes vêtements pour que tu puisses t'admirer dans le miroir.
Chez Point Mariage, ils ont un expemplaire de chaque robe en magasin, mais ils ont un peu de toutes les tailles, par exemple ma robe que j'ai sur moi sur la photo c'est une taille 48. La robe n'est pas fermée dans le dos.
Finalement j'ai commandé une taille 52.
1389
merci c'est très gentil a toi de répondre tu l'a commandé quand au fait ta robe et il vont te la livrer quand

et pis je verai bien pour les essayges comment ce se passera en tout cas il ont de très joli modèles qui me plaisent beuacoup
B
46 ans Ottignies/Belgique 25
cristel38 a écrit:
merci c'est très gentil a toi de répondre tu l'a commandé quand au fait ta robe et il vont te la livrer quand

et pis je verai bien pour les essayges comment ce se passera en tout cas il ont de très joli modèles qui me plaisent beuacoup


Je l'ai commandée samedi dernier (21/01/2006) et ils me l'ont promise pour fin juin, à partir de là il y aura 3 essayages et retouches pendant le mois de juillet et mon mariage est le 29/07/2006.

Bon courage pour tes recherches et raconte nous tes aventures ! ;)
1389
mais comment se fait il que tu ai pu avoir unr robe de l'ancienne collection merci
B
46 ans Ottignies/Belgique 25
cristel38 a écrit:
mais comment se fait il que tu ai pu avoir unr robe de l'ancienne collection merci


Je t'avoue que je n'en ai aucune idée, mais je l'ai trouvée dans le rayon, parmi les autres...
271
J'aime beaucoup... J'aime pas trop les énormes robes, je trouve ca too much, voir de mauvais gout. Là c'est tout simple et super élégant. Comme quoi y'a pas besoin d'en faire des tonnes =)
Tu es très jolie dedans.
B
46 ans Ottignies/Belgique 25
Je voudrais remercier tout le monde pour les supers compliment que je reçois. :oops:
Ca m'aide beaucoup et me conforte dans l'idée que j'ai fait le bon choix !

Merci à tous ! :D
Ha oui vraiment vraiment belle,que sa soit toi ou la robe...
B
46 ans Nancy 746
Oui, c'est vrai, elle te va très bien cette robe.
J'espère que je trouverai la robe de mes rêves. Essayages cet après-midi, je suis impatiente mais j'ai le trac en même temps !!!

Anne-Etoile, ça me fait mal au coeur ce que tu dis, j'espère que tu as quand même eu un beau mariage et que tu en gardes de bons souvenirs quand même !

Je ne sais pas quelle est ta religion mais tu n'as pas pensé à organiser maintenant ou dans quelques temps, une cérémonie religieuse où tu pourrais porter une belle robe blanche ?
47 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Bourdon a écrit:
cristel38 a écrit:
tu a essayé quoi comme taille parce qu'on dirai que celle ci te va très bien moi la question que je me pose c'est de savoir comment elle peuvent faire essayer des modèles qui ne sont pas du tout a notre taille


Tu ne dois pas t'inquiéter ! Tu choisis les robes que tu veux essayer et si elles ne sont pas à ta taille, elles font tout pour que tu puisses te voir dedans avant de faire ton choix. Par exemple, si la robe est trop petite, la vendeuse te feras passer la robe mais sans la fermer et te tiendra le bustier dans le dos pour te montrer l'effet que ça ferait à ta taille. Si la robe est vraiment trop petite, elle te l'épinglera par dessus tes vêtements pour que tu puisses t'admirer dans le miroir.
Chez Point Mariage, ils ont un expemplaire de chaque robe en magasin, mais ils ont un peu de toutes les tailles, par exemple ma robe que j'ai sur moi sur la photo c'est une taille 48. La robe n'est pas fermée dans le dos.
Finalement j'ai commandé une taille 52.


Effectivement, ne t'inquiètes pas pour les essayages, ils trouveront toujours un moyen de te montrer ce que ça peut donner.
Dans mon cas, j'ai essayé une robe en taille 40 alors que je l'ai commandée en taille 52 (pour faire les retouches, je mets du 48 "dans le civil")... Donc j'aime autant te dire que je ne pouvais pas la fermer normalement, mais comme il 'agissait d'un bustier et d'une jupe, elle a fermé le bustier avec une bande de tissu blanc et des épingles et elle a laissé la jupe grande ouverte dans le dos... Cela m'a permis de voir ce que cela pouvait donner de devant, et même de dos...

Voili voilou!!!

Dame Bourdon, un peu dégoutée de pas avoir vu ton message avant, mais bon, je vais tenter d'être belle dans ma robe à bretelles alors ;)
Je vous montrerais des photos après le mariage le 1er juillet, mais ta robe te va vraiment superbement bien ;) et je fais à peu près la même taille que toi...
Tu te maries quand déjà :-k
Ca te dirait pas un échange :lol:

:kiss:
50 ans quimperle 127
pareil pour moi pour les modèles essayés. et coup de bol la robe que j'ai choisis m'allait comme un gant le jour du choix. :twisted:
58 ans 399
bouleton a écrit:
Anne-Etoile, ça me fait mal au coeur ce que tu dis, j'espère que tu as quand même eu un beau mariage et que tu en gardes de bons souvenirs quand même ! Je ne sais pas quelle est ta religion mais tu n'as pas pensé à organiser maintenant ou dans quelques temps, une cérémonie religieuse où tu pourrais porter une belle robe blanche ?

Bouleton, ton message est adorable, merci ! Les choses étaient un peu compliquées et le sont toujours trop pour envisager une cérémonie religieuse, mais oui, peut-être un jour je me ferai offrir une grande belle fête (à retardement) et la robe qui va avec...
En tous cas je te souhaite - ainsi qu'à toutes celles qui cherchent leur bonheur - de trouver la robe de tes rêves pour le grand jour + grosses bises à toutes !
41 ans Aubervilliers 160
SUPERBE... Tu es subline et la robe aussi :oops:
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
La robe est superbe ! Et toi tu es magnifique dedans !!

Tu ne fais pas ta taille 52 !

Si je me marie un jour, promis j'essaie une robe bustier !
tu es magnifique :!: :!: :!: :!:
j espere voir une photo du jour de ton mariage ;)
B I U