MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comportement de ma mère

L
37 ans 209
J'ai acheté ce livre Saralou, j'ai du mal à le lire tellement que je m'y reconnais. Je vais essayer de m'y remettre, ça ne peut que me faire du bien.  
S
89 ans 4951
c'est vrai qu'il est dur.

S'il te parle, ce n'est pas pour rien.

Ce livre m'a été utile en tout cas dans mon développement personnel, meme si je n'ai pas eu besoin de tout dire ce que je ressentais à mes parents, je m'en suis servie pour me détacher de certains schémas.
36 ans Pays Basque 3386
lola35 a écrit:
@MmeTatoos : c'est assez simple, si je répondais à mon père, je me faisais taper dessus. Concernant ma mère, ben elle était en dépression donc elle risquait de faire une tentative de suicide donc je me la suis fermé.

Je prends un recul par rapport à ce que je vis, je suis adulte et je prends aussi mes décisions en tant qu'adulte. J'essaye simplement de comprendre pourquoi je n'ai pas confiance en moi et que quoi que je fasse, je me sens moins intéressantes que les autres, je trouve que c'est plutôt un signe de maturité non ? Je te rassure je ne vis ps avec mes parents et je bosse... lol

ca j'avais bien compris que tu bossais et que tu ne vivais plus avec eux lol

mais tu sais une vie on en a qu'une! les choses qui restent bloquées te bloquent souvent pour ta vie en general, ta conscience, ton moral, ta confiance, toi quoi... il est toujours temps de mettre les choses au clair! apres ce n'est que mon point de vue :)
B I U