MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est quoi votre livre préféré? j'sais pas quoi lire

2213
niniefollie a écrit:
Toutanchoko a écrit:
Ben si tu aimes les thriller, tu peux lire Da vinci code et Anges et Démons de Dan brown, il écrit très  
bien ;)

J'ai lu le da vinci code, j'ai beaucoup aimé et c'est vrai que je ne me suis pas encore lancé dans le anges et démons.
Bonne idée :idea: , c'est la suite il me semble???

Non, pas la suite mais toujours le même personnage ;)
52 ans Val d'oise 95 4420
Merci à tous pour vos réponses, j'ai de quoi faire jusqu'à l'été ;)

Antras: les Cohelo, j'ai presque tout lu, si tu as aimé : sur le bord de la rivére Pedra j'ai pleuré , lis absolument l'alchimiste, il est terrible. Je le trouve même encore meilleur

Les Brajavel: pareil presque tout lu. Miss Tofu, je suis ok avec toi Lachimère, la nuit des temps est un de mes livres préférés..........et certains bouquins de Barjavel tournent un peu au vinaigre.
le grand secret du même auteur, vous l'avez lu? j'ai bien aimé, un peu le même style que la nuit des temps.
Ravage, pas encore lu...........j'vais m'y mettre.
Par contre, je ne connais pas du tout Brett Easton Ellis, c'est quel genre?

Audruche: Marc Levy, je les ai tous lu. Si tu n'as pas encore lu la suite. Fais-le. >Aurtant certaisn autres livres de Levy sont décevants quand on a commencé par le fameux: si c'était vrai. Autant dans la suite, on retrouve ce même cachet de l'écrivain.

Audreyy
, j'aime beaucoup Nothomb, les autres, je ne les ai jamais lu encore.
44 ans aisne 743
Thriller: les Mary higgins Clark,je les ai quasi tous lus en un été :D

En ce moment,je me replonge dans des classiques: là c'est l'écume des jours de Boris Vian que je n'avais encore jamais lu.

Pas mal non plus ce sont les nouvelles fantastiques il y en a à la pelle ;)
B I U