MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vente de repas pour personne seul

51 ans à la maison ! 10072
Angia a écrit:
gambetta a écrit:
Pour le camion compter 5000€ a 7000€ sur le bon coin dans ma région.

Pour un camion aménagé "cuisine" aux normes?

ça m'étonnerai...  
ou alors des camions qui risquent de tomber en panne tous les 35km...

gambetta a écrit:
Après c'est beaucoup de campagne de 700 habitant je ne pense pas qu'il me demande quoi que se soit mais je les appelerais pour savoir.

Et dans tes 700 habitants, ce sont qui tes clients?
J'habite en pleine campagne avec uniquement des petits villages, et pour chacun, il faut au minimum une autorisation de la mairie (obligation légale), et la grande majorité demandent un "loyer" pour l'emplacement.

Au fait, il faut ajouter l'assurance professionnelle à ton budget (obligatoire pour bosser sur le domaine public comme privé), une attestation te sera demandée par les mairies en question.
G
43 ans creil 853
Dans les 700 habitants ce sont tout le village ( mes clients seront les personnes seul).
Pour le camion ils sont au norme a ce prix la car ce sont des camions pizza qui ont fermé.
Pour les mairie je les appel ce matin pour leur demander le prix.
52 ans 35 10308
gambetta a écrit:
Dans les 700 habitants ce sont tout le village ( mes clients seront les personnes seul).

C'est là où je voulais en venir : ça fait combien de clients potentiels? Et parmi ceux-là, à ton avis, combien sont intéressés? Tu as fait une étude de marché?

gambetta a écrit:
Pour le camion ils sont au norme a ce prix la car ce sont des camions pizza qui ont fermé

Dans ma région sur le bon coin les camions pizza sont plutôt autour de 20.000€, c'est pour ça que ça me semblait très peu cher.
43 ans Sous les pins!!! 7782
de plus souvent dans les villages il existe des sociétés qui font du portage de repas à domicile (des fois directement les commune des fois des sociétés privé de restauration). Pour travailler dans le secteur je peux te dire que niveau prix il est difficile pour une personne seule de pouvoir leur faire concurrence.
51 ans à la maison ! 10072
Angia a écrit:
gambetta a écrit:

C'est là où je voulais en venir : ça fait combien de clients potentiels? Et parmi ceux-là, à ton avis, combien sont intéressés? Tu as fait une étude de marché?

Tu comptes en rester à ces 700 habitants ? Tu as essayé de savoir quel pourcentage de la population tu peux toucher ?

gambetta a écrit:
Pour le camion ils sont au norme a ce prix la car ce sont des camions pizza qui ont fermé

Dans ma région sur le bon coin les camions pizza sont plutôt autour de 20.000€, c'est pour ça que ça me semblait très peu cher.

On ne doit pas regarder le même Leboncoin... parce que sur l'Oise et environ, je ne vois rien à moins de 7-8000€ (et encore, il ne faut pas avoir peur de tomber en panne régulièrement).
B I U