MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans octobre 2013 ! ;)

38 ans 461
bienvenue à elena
40 ans Digne-les-Bains 53
Bienvenue à Elena et félicitation Kinderr :)

Je suis la dernière à attendre avec impatience qu'elle veuille bien sortir mais pour le moment pas de contraction douloureuse mais elle bouge bien donc je ne m'inquiète pas trop.

Elle sortira quand ce sera son heure, je peux malheureusement pas faire grand chose...
39 ans 3170
Coucou les filles, ou est passé le post du mois de septembre svp?

Je voulais poser une question sur le sommeil de bébé ;)

Merci!
38 ans 461
la moderation l'a fermé et selon les dires, des messages de lilous ou liés à elle auraient été supprimés

tu le retrouves dans la partie 9 mois et dernier message, tu as le lien vers le nouveau
41 ans 123
Bienvenue a Noémie et Elena et félicitations aux mamans. Profitez a fond de ces premiers moments
41 ans 677
Chantilly, les modérantes ferment les post des "futurs mamans" à chaque fois qu'un mois passe, et les déplacent dans la partie "bébé est la"
Notre post n'a pas été fermé, et les messages de lilous ne sont pas effacés !!
38 ans 461
il est fermé dans le sens où tu ne peux plus intéragir dessus (cest dommage)
je sais plus où j'ai lu que peut etre des messages avaient été supprimés, mais cest pas là le probleme

opak ca va mieux chez toi?
M
43 ans 85
Bienvenue a Noémie et Elena et félicitations aux parents
Demain c'est le terme et la petite ne semble pas vouloir venir, à mon grand désespoir...

Sinon j'espère que vous allez toutes biens avec vos bouts de choux :)
Que la famille n'est pas trop envahissante :lol:
38 ans 461
ne tkt pas ca peut arriver plus vite qu'on le pense!!!!

je suis epuisée, elle veut pas dormir
Bon courage oce, elle va bien finir par s'endormir.

Jour du terme pour moi et elle n'est tjs pas sortie la coquine.
J'ai rdv à 10h avec la maternité pour la consultation à terme et voir s'il me garde ou non suivant les différents résultats d'examen...

Ca me stresse un peu de pas savoir si ce soir je serai à l'hosto ou à la maison...

Bonne journée à toutes
37 ans Alsace 267
Courage Lelona ! Une fois que tu verras ton bébé, t'auras oublié tout ces petits tracas..

Pour moi 1ère nuit à la maison pour ma puce, ça a été dur de la laisser toute seule dans sa chambre sans que je puisse veiller sur elle... Mais bon tout c'est bien passé.

Dites, je suis perdue un peu niveau biberon là. Elle a 5 jours, vous donniez quelle ration vous ?

J'ai un trou de mémoire de ce que m'a dis la SF hier, me semble que c'était 50ml d'eau (+ les doses de lait bien sur)

Et on m'a dis que je pouvais apeller la PMI pour faire venir une Puer si j'avais besoin. C'est payant ?

Merci !
Finalement, ils m'ont laissé rentrer car tout est normal et je dois y retourner demain pour un déclenchement sauf si elle arrive avant...

Hier le col était encore long et fermé mais la petite est bien placée, il manque juste les contractions d'après le gynéco...

J'espère que le déclenchement réussira et que j'aurai ma pépette dans les bras demain :)
38 ans 461
lelona, ca sera une novembrette cette petite chipie !!!

kinder, non la PMIcest 100% gratuit^
faut en profiter
j'ai fais SF en fin grossesse, genialissime
et là je vois la puer (3eme fois vendredi 7/11), poareil genial
T'as raison oce, finalement je n'étais pas dans le bon post, tant pis, c pas grave.

A 8h je dois me rentre à la mater pour le déclenchement, j'espère que tout se passera bien :)

Bon long week-end à toutes et profitez bien de vos bébés ;)
B I U