qu'est-ce-que tu utilise comme lait artificiel océane ?
Noémie est constipée aussi, on avait Neslté Nidal 1 au départ et là on fait un bibi sur deux avec Novalac Transit Plus 1 (sachant que moi je n'allaite pas donc c 100% artificiel pour elle).
la pharmacienne m'avait au départ conseillé de faire un bibi d'hépar par jour mais après 3 jours d'essais, elle n'a pas supporté et a commencé à avoir des spasmes donc on a arrêté l'hépar.
mardi, j'ai rdv pour le suivi des 15 premiers jours avec le généraliste, on verra si elle me conseille autre chose.
les filles, où dormaient vos bébés quand vous êtes rentrées de la mater ? je veux dire : la nuit, Noémie dort dans notre chambre, qui est assez grande pour que l'on y ait mis son lit.
En revanche, la journée, comme j'habite dans une maison à étage, je ne veux pas la monter dans son lit sinon je ne pourrais pas avoir un œil sur elle, je la trouve encore trop petite. Elle dort donc en bas, à proximité mais refuse qu'on l'installe dans sa nacelle. Elle se réveille instantanément et hurle jusqu'à ce qu'on l'enlève de là. Le signal me semble assez clair, pas besoin de décodeur. Mais du coup, elle dort dans le lit parapluie, dans le quel on a mis son tapis d'éveil et un coussin réducteur pour que ce soit confortable et adapté à sa taille.
Avez-vous eu ce genre de problème avec les nacelles ? parce que je me dis : là on est à la maison, on s'adapte, c pas un problème mais le jour où on devra sortir, je peux pas me trimballer la poussette, le lit parapluie, le tapis d'éveil et le coussin réducteur à chaque fois !!