Ouf je suis acceptée!!!!Merci :lol:
Donc césarienne comme le premier.J'etais arrivée à terme mais col fermé et bébé encore très haut.La césarienne n'a pas été géniale car le gynécologue a eu du mal à le sortir,il ne passait pas !!!Donc ventouses et cuillères sans succés!Finallementt il est allé le retourner pour le faire sortir par les pieds.J'ai eu peur et j'étais inquiète surtout quand on m'a dit:bon on y arrive pas!!!!Je me disais "non mais va falloir là,ils ne vont pas me le laisser quand même???"On en ris maintenant mais sur le coup je me demandais comment ça allait finir!!
Bref donc j'ai un garçon de 2 mois que J'allaite.Il a un bib de lait artificiel lorsqu.il est trop énervé pour téter ou lorsque je dois sortir et que je n'ai pas pu tirer mon lait.L'allaitement se passe bien mais je ne suis pas fan!!Je le fais surtout pour mon homme car ça lui tient à cœur.
Bien sur mon petit Charles ne fait pas ses nuits,ça a beau être un beau gabarit,il réclame toujours!!C'est parfois laborieux de le rendormir mais ça va,je ne suis pas trop fatiguée,il me fait 5h d'affilée et j'arrive toujours à dormir 1h ou 2 dans la journée quand il veut bien dormir.
Ça se passe comment la journée chez vous?moi il ne dort pas.Sauf quand il y a école et que je pars avec lui en poussette.Là il va dormir mais le weekend comme ça sans rien c'est impossible.
Je sais que seul le temps arrangera les choses et que mon premier m'a fait la même chose mais ça me paraît interminable.
Quand il est sur moi après la tétée il dort super bien.Mais j'ai pas envie de passer mes journées dans le canapé surtout avec un autre enfant à m'occuper.
Avec mon grand ça va.Il a 5 ans.Parfois il m'énerve à parler fort,à faire tomber des choses,à faire "vroum" avec ses voitures....mais voilà c'est un enfant et je ne peux pas lui demander d'arrêter de jouer parce que par miracle son frère dort!Parfois j'ai mal au cœur justement de lui dire "attend j'ai ton frère,non je ne peux pas,ne fais pas de bruits...."Alors dès que je peux on va au ciné ou à la piscine....
Lui je pense qu'il s'en fiche car il a un super papa qui se met en 4 pour sa famille et qui n'hésite pas à jouer aux playmo après 10h de boulot.
Ma vie de couple est géniale,heureusement car en ce moment je n'ai plus de patience avec les enfants comme aujourd'hui.
Ça fait du bien de raconter sa vie!!!