ouais enfin pour reprendre ton exemple c'est pas parce qu'on est vegetarien qu'on ne peut pas donner son avissur le boeuf bourguignon...
on a tout à fait un avis sur les régimes : on est contre parce que ça ne marche pas et c'est néfaste.
sandrine60 a écrit:et angia les regimes je comprend quand tu dit que sa marche pas et que sa fait meme reprendre du poids , j'en est fait plusieur et j'ai subi sa aussi alors tu me diras que je me contredit ou queje suis bete si je connais les consequences d'en refaire un mais quand tu ne supporte plus ton poid ni ton image , dans mon cas en tout ka je continurais a tenter les regimes et j'aurais aimer partager avec les autres...
Excuse moi mais j'ai du mal à comprendre comment on peut déjà être passé par les régimes, savoir que ça ne marche pas, et vouloir recommencer quand même. Tu penses que tu seras mieux dans ta tête dans 6 mois quand tu pèseras plus lourd qu'aujourd'hui après t'être fait chier pendant des semaines à compter des calories?
Il y a une rubrique "anti-régime" et ça me va très bien. Les rubriques de ce forum elles sont crées en accord avec la chartre (et j'ai déjà du mal avec la façon dont évolue le forum chirurgie).
Et si tu as des problèmes d'image de toi, de confiance en toi, parce que ton corps et ta tête ne se comprennent pas, alors sois courageuse et attaque toi au vrai problème : ta tête. C'est parfois plus douloureux, mais sur le long terme, c'est drôlement plus efficace.