Bonjour,
Régime ne veut pas dire forcément complexée ! Certaines doivent le faire suite à des soucis de santé et beaucoup de sites pro-régime sont souvent minces ou même anorexique.
La plupart des femmes que j'ai rencontré sur VLR veulent faire un régime ou on font un ! Moi je préfère dire que je fais un rééquilibrage alimentaire. J'ai fait pas mal de régime mais trop restrictif du coup craquage au bout de quelques mois.
Pour moi tout les régimes ne vont pas à toutes les personnes et même que les régimes CONNUES sont du "pipo" car tu perds pleins de kilos mais ton corps est en carence et appel au secours du coup craquage !
Moi j'ai aidé plusieurs personnes à perdre du poids et par exemple une accros du chocolat et bien je lui mat dans son planning alimentaire. Par contre une femme qui actuellement fait 120kg disont je ne lui promet pas de faire 60kg ou de rentrer dans un 38. Mais surtout je préconise un planning sportif car souvent se qu'on veut vraiment c'est diminuer la cellulites et se raffermir. Car on est pas con quand on est arrivé à un poids assez élevé on sait qu'on arrivera pas à être mince comme dans les magasines.
Après chacune c'est à peut prés pourquoi elle est ronde, en surpoids ou même obèse. Certaines c'est héréditaire, d'autres c'est une maladie, grignotage, fast-food etc etc ...
J'adore ce site mais la tolérance car on parle de chirurgie mais certains et certaines le font sans essayé avant d'autres solutions comme le sport. L'obésité n'est pas un frein pour faire du sport faut arrêter de dire ça. Moi je cours maximum 2h avec mes kilos.
Donc parler régimes si ça peut aider certaines pourquoi pas comme je le redis là plupart des filles que j'ai rencontré ici veulent en faire et sont mal guidée.
Les sites pro-régime te calcul souvent un poids erronné sans prendre en compte la morphologie de la personne. Par exemple moi c'est 65kg alors que même quand j'étais "normale" je pesé 5 à 10kg de plus. A 65kg je n'aurais plus de poitrine par exemple.
Bon j'ai écrit un roman les anti-régime ne vous fâchés pas !
Bisous bisous.