MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la vpc nous prend pour des andouilles

59 ans cherbourg 1409
j'ai reçu ce midi un courrier d'un catalogue de vpc, "les trois helvetes" si vous voyez ce que je veux dire, et je trouve que vraiment ils me prennent pour  
une imbécile !

j'ai soi disant gagné un portable gratuit et des sms, gratuits, sans obligation d'achat, etc...
et le truc est élaboré ! faux post it pour me faire croire qu'ils ont écrit un mot perso pour moi , rien que pour moi, la fausse carte téléphone, très ressemblante, marquée specimen en tout petit, et autres imitations délirantes !

je me demande qui peut bien tomber dans le panneau, qui se fait berner par de telles tromperies ?

bien sur j'ai gagné mais à la condition que je commande !!!

faut pas rever, quand même...

vous êtes vous déjà fait avoir avec ce genre de courrier ?
42 ans Tours 2247
non jamais mais pourtant je suis pas assez mefiante.
Le meme magazine m'a dit que j'avais gagné un appareil photo numérique et je l'ai recu alors depuis, intox ou pas, j'envoie mon bulletin de participation.
44 ans aisne 743
Voui une fois,les memes 3 cons qui dans un courrier m'assuraient avoir gagner un aspirateur ou un cadeau d'une valeur identique.
Je commande des gants de toilettes "histoires de" :lol: et en recevant ma commande i ly avait une pauvre soit disant cocotte minute qui était plutot destinée à une dinette de petite fille.
Le genre de truc pour faire cuire une nouille,mais virtuellement hein,car sinon le truc se déforme tellement c'est pas épais :shock: :evil:
On l'a foutu à la poubelle et plus jamais je commanderais chez eux :evil: :shock:
46 ans brest 3644
Moi j'ai tellement de voiture que je sais plus ou les garer... :^o
c'est vrai quoi, et puis quand je voyage, ben oui j'ai fais le tour du monde moi, les seychelles, Tahiti, les baléaaaaaaaaaaaaares :nananr:
B
61 ans 167
Chez les trois mêmes, j'avais eu la fablesse dans mes jeunes années de prendre leur carte *****. Cela fait maintenant au moins six ans que je n'ai plus rien commandé, mais ils persistent à m'inonder de gains fabuleux à ne surtout pas laisser passer...

Lorsque j'ai divorcé, j'ai reçu à mon nom de mariage un courrier pour tirage au sort d'un cadeau fabuleux réservé à maoua, "cliente depuis si longtemps", avec numéro personnel, et gnagnagna et gnagnagna. 48 heures après, je recevai le même courrier à mon nom de jeune fille, avec le même numéro personnel (!), réservé à maoua, uniquement afin de me permettre de découvrir leur si sublime catalogue... j'ai renvoyé les deux au service client en leur demandant si par hasard ils se foutaient pas du monde ? bizarre, jamais eu de réponse !

le comble : dans le courant de septembre 2005, je reçois un énième catalogue promo, accompagné d'un courrier quasi comminatoire, m'expliquant que sauf commande de ma part avant le 28 octobre 2005 (date exacte, je vous jure), je ne recevrai plus jamais de leurs nouvelles. Je me suis dit "chic, z'ont compris" et je n'ai surtout pas répondu. Début octobre, nouvel envoi de gain et de promo... depuis, au moins quatre catalogues ou promos ou... et last but not least... le gros catalogue pour l'été prochain la semaine dernière !!!
Pour se f**tre de nous, ils se f**tent de nous !!! :D
B
61 ans 167
faiblesse, pardon :oops:
48 ans 10768
je me souviens d'une fois il y a longtemps où je devais recevoir un "magnifique robot ménager multifonctions" avec ma future commande... je m'en fichais mais bon, j'avais justement un truc à me commander...
donc j'attends le colis, et quand je le reçois, mdrrrrrrrrrrr :lol: ... le super robot ménager faisait mixer et hacheur, oui, mais il devait avoir pour dimensions quelque chose comme 10 cm de haut, 12 de large, et il fonctionnait sur piles :mrgreen: !!!!!!!!! j'ai jamais autant ri d'un cadeau de VPC :lol: :lol: :lol:
45 ans en autarcie 484
Ouhlala! Je compte plus les cadeaux mirobolants qu'ils promettent à chaque fois, la superbe doudoune matelassée au linge de lit coordonné en passant pas des appareils ménagers hors du commun, mais en un mot oui, ils se fichent de nous. :)
V
51 ans 337
Ben allez, les filles, ne soyons pas médisantes...nous avons toutes la très grande chance d'être des clientes "privilégiées" des 3 machins... :changes: Ce qui me pose problème, ce n'est pas tant les mrdeuh qui sont proposées en cadeau, c'est tout ce papier gaspillé dans nos boîte à lettre... :Fade-color
45 ans en autarcie 484
Valou28 a écrit:
Ben allez, les filles, ne soyons pas médisantes...nous avons toutes la très grande chance d'être des clientes "privilégiées" des 3 machins... :changes: Ce qui me pose problème, ce n'est pas tant les mrdeuh qui sont proposées en cadeau, c'est tout ce papier gaspillé dans nos boîte à lettre... :Fade-color

tout à fait d'accord!
48 ans 10768
Valou28 a écrit:
Ce qui me pose problème, ce n'est pas tant les mrdeuh qui sont proposées en cadeau, c'est tout ce papier gaspillé dans nos boîte à lettre... :Fade-color

là je t'approuve à 200% ;)
41 ans 3935
L'autre jour ma mère a reçu un truc d'un catalogue, "pour vous pour tout achat, cette superbe doudoune". Alors ça, on a bien rigolé avec ce truc, dans le genre doudoune basique on fait pas mieux.
Ils énuméraient les points forts :
- pratique : oui bon, ya des poches et alors?
- détails moooode : les boutons pressions! arf
Et j'en passe...
ben y'en a qui s'en satisfont de leurs "pseudos cadeaux".....car je les reçois de ma belle-mère à Noël...
bon je sais je suis médisante et jamais contente....et pourtant ce sont de bien jolis cadeaux....
5030
anypia a écrit:
Le meme magazine m'a dit que j'avais gagné un appareil photo numérique et je l'ai recu alors depuis, intox ou pas, j'envoie mon bulletin de participation.

Je l'ai recu ce fameux appareil photo... C'est une belle M**** . Du coup jles donné a ma nièce, qui s'amuse avec, et meme pour ça c'est pas top.

Le fameux prospectus avec le tel+ sms je l'ai eut aussi. Je les meme pas ouvert, direct poubelle...
45 ans Ile de France à l'ouest 744
MOi il fontparti des cadeaux débiles qu'on doit se trouver en fin d'année pour offrir aux potes....
Ma copine très "fashion"je lui ai offert cette année porte couteau en porcelaine en forme de petit chien avec des fleurs elle en revient toujours pas!!!!!!!
ils font sensations en fin d'année...
B I U