Chez les trois mêmes, j'avais eu la fablesse dans mes jeunes années de prendre leur carte *****. Cela fait maintenant au moins six ans que je n'ai plus rien commandé, mais ils persistent à m'inonder de gains fabuleux à ne surtout pas laisser passer...
Lorsque j'ai divorcé, j'ai reçu à mon nom de mariage un courrier pour tirage au sort d'un cadeau fabuleux réservé à maoua, "cliente depuis si longtemps", avec numéro personnel, et gnagnagna et gnagnagna. 48 heures après, je recevai le même courrier à mon nom de jeune fille, avec le même numéro personnel (!), réservé à maoua, uniquement afin de me permettre de découvrir leur si sublime catalogue... j'ai renvoyé les deux au service client en leur demandant si par hasard ils se foutaient pas du monde ? bizarre, jamais eu de réponse !
le comble : dans le courant de septembre 2005, je reçois un énième catalogue promo, accompagné d'un courrier quasi comminatoire, m'expliquant que sauf commande de ma part avant le 28 octobre 2005 (date exacte, je vous jure), je ne recevrai plus jamais de leurs nouvelles. Je me suis dit "chic, z'ont compris" et je n'ai surtout pas répondu. Début octobre, nouvel envoi de gain et de promo... depuis, au moins quatre catalogues ou promos ou... et last but not least... le gros catalogue pour l'été prochain la semaine dernière !!!
Pour se f**tre de nous, ils se f**tent de nous !!! :D