MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la vpc nous prend pour des andouilles

V
51 ans 337
Ah oui, à propos du super Parka moltonné et tout et tout...Ce parka de mrdeuh (atchoum) ne va que jusqu'au 48...mais si je commande dans taillissime...c'est que j'ai dépassé (depuis  
longtemps :cry: ) le 48 ! Alors, comment traitent-ils leur plus fidèle ( ;) )cliente ??
C
42 ans Loiret (45) 38
Moi aussi je les reçoit en cadeau de Noël de la part de la grand-mère de mon homme !

Elle en a pein ses placards !!! :peur:
50 ans quimperle 127
Moi, c ma mère qui les reçoit ;) ! plusieurs fois on les a donné pour faire les tombola ou les peches à la ligne de l'ecole de ma nièce. Cette année ils vont servir à une tombola pour mon mariage :twisted: . c'est mieux que la jarretière (je la garde pour mon homme). :twisted:
M
40 ans 3802
pour ne plus recevoir ces pubs chiantes, il existe la liste robinson qui retire vos noms des listings de marketing... un eptite recherche sur le net, une inscription et vous n'aurez plus les boîtes à lettres remplies
V
51 ans 337
ginieb a écrit:
Moi, c ma mère qui les reçoit ;) ! plusieurs fois on les a donné pour faire les tombola ou les peches à la ligne de l'ecole de ma nièce. Cette année ils vont servir à une tombola pour mon mariage :twisted: . c'est mieux que la jarretière (je la garde pour mon homme). :twisted:

Excellente idée de recyclage ! ;)
50 ans quimperle 127
merci, en ce moment j'ai fait mon vide grenier pour trouver des "cadeaux" qui ne servent pas ... il y 'en a croyez moi !! apres j'attaque les greniers des amis et de la famille ! ;)
N
35 ans 172
Avec ma mère, on a organisé une année un loto des familles.
Tous les lots provenaient de gains (loto de villages) ou de cadeaux VPC.
On a eu un super succès et de la place dans les placards. ;)
B I U