sa me dégoute les personne comme sa, comment on peut faire sa a un enfant???
Et jsuis d'accord avec toi Misskazu, la mere est aussi fautive que le pére, elle auré pu faire quelques chose , mais non elle la laissé faire :evil:
C comme l'autre jour, jsuis allé o magasin, et a la caisse, devant moi, y'avais un pere et son fils, le pere était déjà a moitié ivre, :roll: il venait encore acheter un pack de biere, sa a la rigueur j'men fou chacun fait ce qu'il veut, mais ce que j'ai pas supporté, c que a la caisse, son fils (il devait avoir a peu prés 4 ou 5 ans) a eu le malheur de toucher a un paquet de bonbon, vous auriez vu les claque dans la figure qu'il c prit par son pére :shock: :shock: j'ai haluciné, la caissiere lui a fait la remarque et lui a dit qu'elle detestait qu'on frappe un enfant et qu'il y avait d'autre moyen de faire comprendre a un enfant de ne pas toucher, et la le mec il a comencé a insulté la caissiere de tout les noms
Jsais pas mais des personne come sa , c malheureux a dire mais faut pas leur laisser leurs enfants, j'avais mal au coeur pour le petit, il me faisiat pitié, povre petit bou'chou :cry: :cry: :cry: