MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le décés de mon papa

49 ans picardie 30
Il y a quelques jours j'ai perdu mon papa brutalement. Ont l'a retrouvé dans son lit, les bras croisés. Depuis je ne cesse de m'interroger sur ce qui à pu  
se passer. Il n'avait que 62 ans, ce n'est pas vieux. Je l'avais eu au télèphone quelques jours plus tôt et il allait bien. Qu'ont puisse partir d'un coup comme ça, ca me semble irréel. S'il avait étè plus âgé admettons, mais la vraiment je ne comprends pas. Je suis sous le choc.
G
55 ans 1626
Sincères condoléances

J'ai perdu mon papa, il venait à peine d'avoir 55 ans,il avait un cancer avec des métastases,il est parti en 2 mois

:kiss:
43 ans paris 1304
bossant en milieu hospi je ne peux malheureusement que te confirmer que parfois des gens decedent sans qu'on s'y attende sans signe avant coureur ...et certains meme plus jeunes que ton papa :cry:

je comprends que tu sois sous le choc il etait assez jeune a priori en bonne santé tu lui avais parlé un peu avant .... et puis ca ne fait que qq jours .... c'est normal de ne pas encore réaliser ...

comment va ta maman ? as tu des freres et/ou soeurs sur qui compter ?
51 ans à la maison ! 10072
Vraiment toutes mes condoléances.
:kiss:
O
103 ans 10517
Toutes mes condoléances pour ton papa.
Hier après-midi on a enterré une amie de 66 ans, tout allait bien, un virus genre gastro, en moins de 48 h c'était fini. Tout l'entourage est sous le choc, j'imagine tout à fait ton état de stupeur...
Courage pour la suite, j'espère que tu es bien entourée.
49 ans 1090
Sincères condoléances.

Mon frère avait une connaissance de 37 ans qui a été retrouvée dans son lit, décédée d'un arrêt cardiaque, la gameboy à la main. Il était en vacances chez ses parents et n'avait pas de problèmes de santé visibles.
39 ans 3170
pareil une connaissance qui avait juste 20 ans. Oui personne n'a compris, elle est partie se coucher et ne s'est jamais réveillée sans raison.
ça peut arriver, le corps est comme une machine complexe. Un peu comme une voiture neuve qui s'arrêtent alors que c'est pas normal.
Toutes mes condoléances aussi :kiss: :kiss:
S
89 ans 4951
toutes mes condoléances pour ton papa.

je comprends ton choc.
49 ans picardie 30
Mes parents étaient divorcés depuis longtemps mais ils étaient restés amis. Ma mére à étè trés choqué d'apprendre la nouvelle elle aussis. Quand à mes fréres ils se débattent avec la paperasse. Ils nous faut trouver l'argent pour payer ses obséques, et les factures qui sont restés en plan. C'est encore des soucis supplémentaires.
54 ans montpellier 149
Condoléances !!! j'ai perdu le mien il y aura 7 mois demain à 64 ans et le 26 décembre doudou perdait le sien 65 ans...c'est un choc...je ne sais que te dire car la douleur ici est très très présente (en plus nos enfants sont effondrés)....je te souhaite sincèrement arriver à faire ton deuil. Ce n'est pas évident, je te l'avoue...la douleur se fait moins forte avec el temps mais faut y passer. C'est injuste de partir si jeune. Moi je relativise en pensant aux enfants qui partent de cancer, sous les coups de leurs parents etc...ca me permet d'avance....si besoin n'hesite pas, laisse un petit MP. Sincèrement.
51 ans Out of nowhere 3834
Bonsoir mimicat, c'est vraiment émouvant de t'entendre parler de ton papa qui est parti brutalement.
Ce n'est pas facile de trouver des mots pour te consoler face à une telle perte. Je me souviens de la perte de mon grand-père alors je ne peux imaginer quelle douleur se doit être quand l'un de nos parents nous quitte.
Ton papa était-il vraiment en bonne forme ou avait-il des ennuis de santé? Vous-a-il caché quelque chose pour ne pas vous affoler?
Toutes mes pensées de soutien.
47 ans Entre ici et ailleurs 107
Je comprends ton chagrin et ton incompréhension ainsi que ce sentiment d'injustice. Malheureusement, il peut arriver qu'une personne fasse une rupture d'anévrisme et parte en 1 "fraction de seconde"
Bon courage à toi
51 ans loin et si près ... 9194
Bonjour

Même si je ne te connais pas, je suis touchée par ton histoire et te présente aussi toutes mes condoléances.

Le mien est parti d'un AVC brutal 1 mois après ses 60 ans. Il a eu son AVC le jeudi et le vendredi il est décédé !

Le plus douloureux c'est qu'après + de 20 ans d'absence je l'avais retrouvée et il repart ....

Je te souhaite du courage pour surmonter ta douleur ta peine et pour un jour faire ton deuil.
toutes mes condoléances, je suis également touché par ton histoire, c'est vrai que perdre quelqu'un de chère c'est ce qu'il y a de plus difficile à digérer, moi j'ai perdu un frère très jeune il venais à peine d'avoir 19 ans et je peux te dire que je n'ai pas réussi à sourire pendant un bon moment, mais j'ai quand même fini par l’accepter car ça fait parti de la vie

tous ça pour te dire que l'âge ne veux rien dire que si l'heure est venu on ne peut rien y faire même en étant jeune

aussi, dis toi que ce sont les premiers jours de la séparation de ton père et c'est très dure ( pour ça je te dis patience) mais t'inquiète tu va surpasser ça car l'être humain oublie au fil du temps et heureusement d'ailleurs car si on oubliait pas on va rester bloquer toute notre vie et dis toi que tout le monde meurt un jour c'est un devoir de chaque être humain sur terre

courage alors ;)
56 ans 9077
toutes mes condoléances :cry:

Un départ brutal c'est dur...très dur...
J'ai remercié intérieurement plusieurs fois mon papa d'avoir eu le temps de lui dire au revoir et de lui glisser dans l'oreille tout le bien que je pensais de lui.
Par contre pour lui son calvaire aura duré 2 ans. 2 ans enfermé dans son corps sans bouger ni parler après un deuxième avc.
Parfois quand j'allais le voir le soir je me disais qu'il aurait mieux fait de partir la nuit de son avc car le voir diminué ainsi me faisait tellement souffrir !

Je te souhaite beaucoup de courage pour les jours qui viennent, pour l'instant la douleur est vive...avec le temps tu n'oublieras jamais mais parler de ton papa se fera sans larmes et avec apaisement...
B I U