MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

de la bonne manière de déguster un carambar au caramel

perso, pour qu'il soit à une T° idéal et à une juste consistance, je le met sous mes fesses. la fesse droite, étant droitière.

donc, 3 à 5 mn  
sous ma fesse et hop, c'est prêt!!!
il faut lire la blague quand on a le carambar en bouche, pour éviter qu'il ne durcisse de nouveau.

voilà.....

et parce que c'est vous:

"quel super héros mange des croquettes?

Dober Man"
38 ans Orgrimmar 6511
Han moi j'adore quand il est juste assez mou pour faire un loooooooooooooooong fil. Je m'amuse à faire le plus long.
943
Réhabilitons le carambar dur qui se casse d'un coup sec.
G
55 ans 1626
On peut meme faire un bon gateau avec des carambar au caramel
J'en ai déjà entendu parler, mais jamais testé, la recette est sur un site

Quand on a un appareil, fini les bonnes choses au caramel :cry:
35 ans Tours 2857
Merci pour l'astuce Blueb' :p
Lenore a écrit:
Réhabilitons le carambar dur qui se casse d'un coup sec.

scandaleux
40 ans Paris 2439
Je plussoie !
Le carambar dur c'est scandaleux !!!

Il faut qu'il soit ramolli juste comme il faut pour faire un fil, mais pas trop non plus, parce qu'il ne faut pas qu'il se plie tout seul !
O
103 ans 10517
golf4 a écrit:
On peut meme faire un bon gateau avec des carambar au caramel
J'en ai déjà entendu parler, mais jamais testé, la recette est sur un site

Quand on a un appareil, fini les bonnes choses au caramel :cry:

un appareil dentaire à 34 ans ? :shock:

le carambar doit être dur et on le fait fondre en le suçant lentement... le ramollir sous la fesse, c'est une technique de feignasse, limite une solution de facilité :nananr:
45 ans 04 5576
grande_ourse a écrit:

le carambar doit être dur et on le fait fondre en le suçant lentement... le ramollir sous la fesse, c'est une technique de feignasse, limite une solution de facilité :nananr:
+1 :lol:
je suis une feignasse à l'affut du moindre truc pour lui faciliter la vie.
ça s'appelle de l'intelligence pratique , les gueuses... 8)
O
103 ans 10517
blueberrycat a écrit:
je suis une feignasse à l'affut du moindre truc pour lui faciliter la vie.
ça s'appelle de l'intelligence pratique , les gueuses... 8)

j'avoue, je suis une perfectionniste jusqu'au boutiste dans le domaine du carambar. :oops:
44 ans Angers 1764
Le carambar se colle sur les dents du haut pour faire un beau dentier. Le défi consiste à parler avec sans baver.
34 ans Paris 3680
Adepte du carambar dur pendant longtemps pour cause d'appareil dentaire qui se cassait si j'avais le malheur de mordre dans un carambar (ou autre bonbon) mou, j'en profite maintenant et je ramollis le-dit carambar pour en faire un escargot.
51 ans Out of nowhere 3834
Le carambar (appelé aussi le décapsuleur par certains dentistes) ne se suce pas... Il se mâche une fois qu'il a été suffisamment ramolli en bouche (ou sous fesse, je vais essayer lol). Et toute la technique consiste à le mâcher sans qu'il n'accroche aux dents et surtout sans le fragmenter :D

PS : grand fan de caramel devant l'éternel, c'est quand même une put..n de recette pour un produit industriel :P
O
103 ans 10517
mâcher avec les molaires ? je t'envoie la facture de mes nouvelles couronnes alors.

et pis je suce si je veux, na !!
B I U