Kuro_Hime a écrit:poupoule a écrit:Moi aussi je suis très très belle naturellement.
Mais j'avoue que l'huile d'olive est ma grande amie: en massage sur le visage et aussi les cheveux avant la douche.
Tout comme blueberry cat et poupoule je suis naturellement magnifique.
Mais pour la peau je dois remercier les conseils de poupoule car l'association huile d'olive, savon d'alep, lotion, crème semble parfaitement convenir pour mon visage.
A voir si avec le temps ça se confirme mais pour l'instant pas d'apparition d'horreurs cutanées ;)
Merci poupoule <3 (d'ailleurs tu as des lotions à me conseiller ? La mienne arrive en fin de flacon et j'aimerais changer)
Sinon pour mes cheveux très secs : huile d'olive ou de tiaré sur les pointes ou mélangé à mon shampooing et jet d'eau fraiche pour "faire briller"
Oh cool! contente que ça marche chez toi aussi!!! :D
Le rituel à l'huile a transformé ma peau: je suis enfin passée de mixte à normale. Et c'est la première année où l'hiver je n'ai pas besoin de faire de retouche crème sur les joues pendant la journée (elles étaient beaucoup plus sèches et fragiles que le reste)... BONHEUR.
Pour la lotion, je prends la NIVEA ou MIXA de supermarché (si possible la plus soft pour peaux sensibles ou sèches) et c'est nickel! C'est vraiment un rituel pas cher du tout avec cette combinaison: huile Puget / savon alep liquide Naturalia / lotion supermarché / crème Nivea Soft.
En revanche ça vaut le coup d'investir dans les cotons de marque plus doux que les autres: par exemple grands disques ovales Demak Up Sensitive (tout doux comme un cul de lapinet!)... ;)