45 ans
laigneville/oise
2222
pour ce premiere accouchement c'etait un petit hopital ,mais pour le prochain si je peut me permettre une clinique privée j'irais ,je veut que le personnel est aux moins un petit peu le temps de s'ocuper de moi ,et pas que l'on me traite comme un numero a degager le plus vite possible pour faire de la place :? je suis sortie a 5 jour avec ma cesarienne ,jusque la rien de spectaculaire ,mais a 10 heure ont faisaient deja mon lit pour une pauvre femme que l'on avait installée dans un" debarras "apres son accouchement :shock: nous sommes rester a 3 femmes et 3 bébés dans une chambre minuscule et une chaise pour moi jusque 13 heures :? ,j'espere qu'en privée ce seras different .
et pour le prochain accouchement je bannie toutes visite 8) trop fatiguant ;je veut une chambre seul pour pouvoir preserver mon intimitée et ne pas etre lavée :oops: devant ma voisine de chambre :? et tout ce qu'il faut au cas ou mon accouchement partirait en sucette une fois de plus . :D
et pour le prochain accouchement je bannie toutes visite 8) trop fatiguant ;je veut une chambre seul pour pouvoir preserver mon intimitée et ne pas etre lavée :oops: devant ma voisine de chambre :? et tout ce qu'il faut au cas ou mon accouchement partirait en sucette une fois de plus . :D