MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bizarrerie de l'aréole

O
103 ans 10517
hello mesdames

en attendant de revoir ma doc, j'aimerai savoir si quelqu'une a déjà eu ce que j'ai : ça fait un petit mois que j'ai remarqué que le bord inférieur  
de l'aréole de mon sein a une texture bizarre, épaissie comme une croûte quand on se râpe le genou mais la couleur est normale. Et une insensibilité au toucher... :-k
:shock:
Tu vas voir toubib quand? ??
O
103 ans 10517
probablement dans la semaine qui vient, vu mes emmerdements à répétition...
60 ans 91 25732
C'est pas probablement la semaine prochaine, c'est tu y vas, c'est sûr. Et tu montres ce truc surtout.
O
103 ans 10517
oui cheffe Patty ;)
faut encore qu'il y ait de la place...
S
89 ans 4951
meme conseil que les autres, insiste auprès du toubib.

et un gros :kiss: :kiss: :kiss:
O
103 ans 10517
j'en ai marre d'avoir tout le temps quelque chose, mais à pour une fois j'ai vraiment la trouille :oops:
Ouai...le probablement est de trop...
51 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est bon, tu as pris rendez-vous ?...
O
103 ans 10517
jeudi 16h40. J'ai trouvé qqn pour me remplacer. Et j'ai fait la connerie de regarder sur le net.
Hypothèse 1 : eczema
Hypothèse 2 : maladie de Paget, cancer du sein.
Pourquoi j'ai regardé, pourquooiiiiiiii #-o :-k
S
89 ans 4951
Meme si tu n avais pas regarde tu te serais de toute façon fait du souci, avec le sein on est pas toujours tranquille.

Tu sais deja qu il faut relativiser les diagnostiques sur internet puisque beaucoup de symptomes peuvent correspondre a des choses graves et moins graves. ;)

Courage pour la semaine et n oublie pas de revenir nous donner des nouvelles.
O
103 ans 10517
oui, ça fait toujours flipper le sein... et puis famille à cancer de mon côté... je me pensais à l'abri (les grossesses avant trente ans, les allaitements longs et le nombre de grossesses sont de facteurs de diminution du risque. L'obésité par contre...). On va voir mais si eczema, je n'aurai pas de sensations bizarres à l'intérieur :x
je sais pas du tout comment ça se passe, si on fait les exams à l'hôpital sur une journée, parce que sinon je sais pas comment je vais caser trente mille RDV médicaux...

je vous tiendrai au courant bien sûr.

Le Chat, t'as pas le droit de lire le blog de mes nénés, nanmého :lol:
51 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu seras probablement orientée vers une mammographie, à moins que le toubib ne juge vraiment cela anodin.
Néanmoins, vu tes antécédents familiaux, il est peu probable qu'il fasse l'impasse, ne serait-ce que pour être rassurés.
O
103 ans 10517
Le truc, justement avec un cancer du sein qui commence comme ça (appelons un chat un chat) c'est qu'on peut rater le problème à la mammo (50 % des cas) et donc à coup quasi sûr, une petite biopsie. Donc c'est les deux, d'entrée. Sauf si comme tu dis elle juge ça anodin, mais connaissant la façon de travailler de la damoiselle, j'en serais fort étonnée. Elle peut m'envoyer chez un dermato par contre. Enfin ça je serai fixée sur sa politique demain... mais par contre c'est pas ça qui me turlupine le plus... quid des cinq personnes qui dépendent à 100 % de moi, plus la chienne, si je dois aller à l'hosto même pour examens ? ça m'inquiète bien plus que les examens, les bobos, etc... Je vous cache pas que je dors trèèès peu en ce moment. J'espère que ce n'est pas justifié mais une fois que la machine à flipper est en route, hein... :oops: :roll:
65 ans ile de france 7912
Grande ourse , on peut faire bcp d examens en hôpital de jour
B I U
☺