MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bizarrerie de l'aréole

O
103 ans 10517
schnauzer a écrit:
Grande ourse , on peut faire bcp d examens en hôpital de jour

ça consiste en quoi ? tu y vas le matin et tu rentres le  
soir ? c'est considéré comme une hospitalisation pour l'employeur (arrêt maladie) ?
65 ans ile de france 7912
grande_ourse a écrit:
schnauzer a écrit:
Grande ourse , on peut faire bcp d examens en hôpital de jour

ça consiste en quoi ? tu y vas le matin et tu rentres le soir ? c'est considéré comme une hospitalisation pour l'employeur (arrêt maladie) ?

oui, c est ça perso , j ai été hospitalisée de jour en pneumologie , j arrivais vers 9h et repartais en fin d apres midi , pendant 3 jours

j ai même eu fibrocospie pulmonaire et lavage alvéolaire sous anesthésie (très moyen sans .... ) en hospitalisation de jour

oui arrêt pour l employeur , en fait , il te donne un bulletin d hospitalisation , à l hôtel dieu ce qui est pareil qu un arrêt
O
103 ans 10517
ce serait top... si j'en ai besoin. Je touche du bois d'arbre pour que ce ne soit pas le cas, et je te remercie. J'espère que tu vas bien maintenant...
tout ira bien grande ourse !

état satisfaisant (pour moi ) ......... enfin , j espere scanner aujourd hui
O
103 ans 10517
bon ben je vais toucher du bois d'arbre pour toi aussi alors, et je vous tiendrai au courant.
Je vais avoir du mal à rester zen demain en attendant mon doc ;)
O
103 ans 10517
bon, ça y est a consult est passée.
Une semaine de traitement antifongique, si ça part pas, une semaine de corticoïdes, et si ça part pas, là on commence à se poser des questions... vais bien dormir je sens tiens, pendant deux semaines...
Bilan sanguin complet ++ et je la revois si c'est pas parti avec les traitements.

ZEN...
ce serait juste un champignon?
au plus rapide, fallait voir un dermato...
grande_ourse a écrit:
bon, ça y est a consult est passée.
Une semaine de traitement antifongique, si ça part pas, une semaine de corticoïdes, et si ça part pas, là on commence à se poser des questions... vais bien dormir je sens tiens, pendant deux semaines...
Bilan sanguin complet ++ et je la revois si c'est pas parti avec les traitements.

ZEN...

oui , tu peux dormir tranquille , suis sûre que si quelque chose de grave ou d inquietant une petite biopsie serait déjà prescrite

visiblement, elle pense à un problème de peau
S
89 ans 4951
Je pense comme schnauzer. Je ne crois pas qu elle aurait hesite a faire une biopsie si elle avait eu un doute.

j espere que d ici deux semaines cela aura gueri.

Merci pour les nouvelles en tout cas.
O
103 ans 10517
un dermato, rapide ? dans trois mois oui... elle veut éliminer un problème cutané avant de penser à autre chose.
Par contre, elle s'inquiète pour ma thyroïde. Donc redosages et si toujours aussi moisi que le dernier, écho, endocrinologue, toussa...

elle me dit "vous consultez pas facilement vous hein" bah oui sur 4 consultes y'en a deux où j'ai terminé à l'hosto. ELle me daisait que les gens viennent tellement pour rien, que ça les étonne ceux qui viennent pas pour rien...

Schnauzer, elle a dit qu'on pousserait les exams SI les traitements cutanés échouaient. Donc zen et rezen pendant les deux semaines de traitement.

et toujours une superbe hypertension d'obèse à... 10/6 ;)
S
89 ans 4951
Mais tu te sens en confiance quand meme avec elle ?

De tout façon c est inevitable de se faire un peu de souci,en tout cas moi, parfois je me fais des peurs de ce style.

Si t as besoin de decharger n hesites pas en tout cas.
O
103 ans 10517
saralou a écrit:
Mais tu te sens en confiance quand meme avec elle ?

De tout façon c est inevitable de se faire un peu de souci,en tout cas moi, parfois je me fais des peurs de ce style.

Si t as besoin de decharger n hesites pas en tout cas.

jusqu'à maintenant elle a été hyperscrupuleuse et passé des coups de fils à des confrères quand elle savait pas. Donc oui en confiance.
J'ia jamais peur d'habitude, mais je sens bien que j'ai quelque chose qui cloche au niveau santé. Plusieurs soirs de suite que je me couche à 20h30 et le lendemain matin je mets trois quarts d'heure à émerger... normalement je suis debout avant la fin du premier bip du réveil... La piste thyroïde lui semble bien probable. Je ferai donc partie des moins de 10 . d'hyperthyroïdiens qui... grossissent. You-pi !

je vous tiendrai au courant des suites, non que je trouve ça passionnatn mais parce que ça gonfle les gens qui lancent des posts et qui reviennent jamais :lol:
51 ans Sur un gros arbre perché 7658
Bonjour.

Les quinze jours de traitement donnent un résultat rassurant ?
O
103 ans 10517
bonjour

la plaque a bien régressé, mais les sensations sont toujours là : insensibilité locale et gêne dans le sein. Je dois la revoir pour autre chose bientôt... Récup analyses aujourd'hui, ça éliminera normalement toute pathologie pas sympa....

merci d'avoir demandé ;)
51 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je t'en prie.^^

Je suis un peu étonné qu'elle ne t'ai pas proposé une mammographie vu les antécédents familiaux évoqués.
Cela offrirait également un cliché de référence quand tu rentreras dans le cadre des campagnes de dépistage à partir de 50 ans.

Peut-être ne souhaitait-elle pas augmenter ton stress en raison d'un mauvais choix de lessive.
B I U