schnauzer a écrit:c est injuste vis à vis des salariés du privé qui travaillent dans des petites boites , qui ne sont pas payés pendant 3 jours lors de l arrêt de travail, qui sont indemnisés par la sécu pour la suite de l arrêt avec grosse perte , bref perdant sur toute la ligne et s il gagne le smic , c est banco pour eux
y a combien de smicards en France ? qui n ont aucun avantage ? et toucheront, si tout va bien 750 euros de retraite
c'est surtt unjuste de foutre des jours de carences à tous le monde pr les gens qui abusent et les médecins complaisants... mon mari n'est jamais malade ms qd il l'est, il l'est, ms avec un seul jour de carence, il ira bosser parce que ça lui coûte 80€ à 100€ la journée et qu'on a pas les moyens d'une telle perte... parce qu'on fait parti de la classe moyenne et qu'on raque pr tout... y'a pas que le smicar que ça fout ds la merde, hein...
je suis ass mat' et moi non plus je peux pas me permettre d'être en arrêt parce que j'ai 3 jours de carence et que je vais perdre en cumulant mes contrat 80 € /jour... ms c'est vrai que c'est normal de devoir bosser avec la grippe parce qu'on peut pas se permettre de s'arrêter...
encore une mesure pr faire passer les fonctionnaires pr des supers privilégiés...