Combien gagnez-vous ? Je parle en net. 1500 euros pour 35 h par semaine (en fait, comme je bosse des nuits de 10 h, une semaine je fais 3 nuits donc 30 heures et la suivante je fais 4 nuits donc 40 h... )... + une prime d'environ 200 euros en juin, et une en décembre, !) 180 euros de bickets pour acheter des fringues par an... je gagne 20 % de plus que mes collègues qui ont le même poste que moi en journée, c'est l'avantage du travail de nuit (y a en contrepartie pas mal d'inconvénients quand même)...
Etes-vous satisfaits ? franchement oui, c'est pas mal pour un poste niveau brevet des collèges, sachant qu'avec mon bac + 4, je gagnais 1451 euros par mois (net) en étant chargée d'études au CNRS... :roll: faites des études, qu'ils disaient... en plus je suis fonctionnaire maintenant titulaire, je suis à ce poste depuis 2 ans et demi... la sécurité de l'emploi pour un boulot pas trop mal payé, moi je dis oui...
Qu'avez-vous fait de votre premier salaire? un gros achat ? des folies ? mon tout premier salaire, je l'ai eu à 18 ans... je bossais 3 mois par an comme aide de vie dans un centre pour personnes atteintes de la sclérose en plaque... j'étais au smic... j'ai acheté des meubles pour l'appart que je louais en colloc dans la ville où je faisais mes études...
Vos revenus vont-ils évoluer ? à priori oui, puisque je suis fonctionnaire... d'ailleurs en étant titulaire, je gagne un peu plus que quand j'avais le statut de stagiaire... enfin, je compte pas rester à ce poste, donc je vais surement passer d'autres concours... de niveau supérieur, si possible...