10361
Combien gagnez-vous ? Je parle en net.
2200 euros/ mois sur 13 mois ( enfin je signe le 1er juillet) avec mutuelle ticket resto C.E etc etc tout en sus. en fait je travaille 15 jours de suite et apres repos de 15 jours. donc durant cette période je suis nourri logé , blanchi ( quasiment) et sans compter l'intéressement aux bénfices de la société
Etes-vous satisfaits ?
a votre avis ? :)
qu'avez-vous fait de votre premier salaire? un gros achat ? des folies ?
je passe mon permis :) et allez faire une petite surprise a une " amie" qui habite loin
Vos revenus vont-ils évoluer ?
ya des chances wé :)
Vous en sortez-vous financièrement ?
ben avec se salaire je pense que je vais voir la vie sous un autre " angle"
Mettez-vous de l'argent de côté ?
je prévois de me faire une cagnotte de 200/300 euros par mois
Le salaire a-t-il conditionné votre choix de travail ?
non carrement pas, mais faut croire que ma bonne fée etait pas loin a veiller sur moi. ce boulot m'es tombé dessus ya pas longtemps, alors que je venais de me faire virer comme une merde de mon ancien taff ( merci le contrat nouvel embauche soit dis en passant, c'est royal ca.. on peut te virer n'importe quand, et si t'a pas assez d'heures pour ouvrir des droits au assédic, ben il te reste plus qu'a te nourrir de l'air du temps ..)
2200 euros/ mois sur 13 mois ( enfin je signe le 1er juillet) avec mutuelle ticket resto C.E etc etc tout en sus. en fait je travaille 15 jours de suite et apres repos de 15 jours. donc durant cette période je suis nourri logé , blanchi ( quasiment) et sans compter l'intéressement aux bénfices de la société
Etes-vous satisfaits ?
a votre avis ? :)
qu'avez-vous fait de votre premier salaire? un gros achat ? des folies ?
je passe mon permis :) et allez faire une petite surprise a une " amie" qui habite loin
Vos revenus vont-ils évoluer ?
ya des chances wé :)
Vous en sortez-vous financièrement ?
ben avec se salaire je pense que je vais voir la vie sous un autre " angle"
Mettez-vous de l'argent de côté ?
je prévois de me faire une cagnotte de 200/300 euros par mois
Le salaire a-t-il conditionné votre choix de travail ?
non carrement pas, mais faut croire que ma bonne fée etait pas loin a veiller sur moi. ce boulot m'es tombé dessus ya pas longtemps, alors que je venais de me faire virer comme une merde de mon ancien taff ( merci le contrat nouvel embauche soit dis en passant, c'est royal ca.. on peut te virer n'importe quand, et si t'a pas assez d'heures pour ouvrir des droits au assédic, ben il te reste plus qu'a te nourrir de l'air du temps ..)