alors moi perso ca me fait quand meme bien rire, y a des annees et des annees qu'on mange des cochonneries et il n'y a que maintenant que beaucoup s'en preocupe, comme je disais a un ami il y a quelques jours a peine car je faisais une lasagne et celle ci maison, il me demandait si c t avec du cheval ou du boeuf, et la ben c'est sorti un peu tout seul mais pour ma part le bio, le hallal et tout le toutim c'est de la grosse foutaise et ne sert qu'a faire vendre ( alors j'en vois certaines crier tres fort car je parle hallal et bio et je ne parle pas de religion ou de facon de vivre la dedans mais juste une nomination du produit qui pour ma part n'a que la nomination c'est tout)
et j'en passe des vertes et des pas mures bien sur
j'ai de beaux exemples a vous citer :
il y a de cela quelques annees , j'achete de la viande et apres consommation je fais une allergie du tonnerre qui m'envoit direct a l'hopital pour quelques heures
et oui je suis allergique a pas mal d'antibiotique et la viande avait ete piqué
mon mari travaillait ( et ce n'est pas vieux il a change d'employeur il n' y a pas un an) en tant que chauffeur routier en camion frigo et son employeur stockait egalement pour de grandes enseignes ( des marques ou pas d'ailleurs) et certaines associations venaient pour recuperer des produits et la ben suivant les produits les assoc refusaient ou non suivant ce qu'il y avait a manger , la c'etait des epinards a la creme d'une celebre marque et l'assoc n'en voulait pas car soit disant personne n'en voudrait, mon mari a ete super degouté d'ailleurs , cette marchandise a ete direct a la poubelle du coup
pour ce qui est de la chaine du froid, et bien detrompez vous elle n'est pas si souvent preservee que cela , vu le nombre de maillons a la chaine ce n'est pas etonnant et c'est partout, faites un petit tour le matin de tres bonne heure devant des restos et la vous verrez des petites caisses en polystirene ( et bien souvent c'est du poisson ou de la viande ) idem pour les camions frigo et idem a mon avis dans les grandes surfaces ou des fois on peut voir des produits surgeles en grand nombre qui sont en train d'etre mis dans les rayons mais ou la personne est seule a le faire alors pour les articles au dessus peut etre ok mais le tout dernier ben il doit pas etre beau a voir dans l'emballage
et parlons des assoc et tout particulierement du resto du coeur, bon je sais ce n'est pas partout pareil mais dans la ville ou mes beaux parents habitaient et ou ils ont ete benevoles durant de nombreuses annees et bien les benevoles n'hesitaient pas a se servir et c'etait uen ville tres bourgeoise et bien figurez vous que quand des personnes plus " riches " qu'elles l'ont su , ils ne se sont pas genes pour prendre leur place et a leur tour se servir copieusement, ce n'est pas des quand dira t'on croyez moi tous les cas cités je les ai soi vecu soit vu personnellement