MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La mare aux grenouilles II

P
47 ans 1611
Dee a écrit:
Pour ce qui est du sérieux ou du fun, je dirais que chacun fait selon ses envies et sa conscience.

Exactement, chacun cherche ici ce qu'il veut  
tant qu'on respecte les autres... et si possible, en essayant de garder une bonne ambiance :D.
C
53 ans 42
Ce n'était qu'une question une fois de plus.
55 ans Paris 359
Minimog a écrit:
Euh non... mais j'ai déjà un amoureux par contre les sous non

Oui Mini, je te chariais tu sais (j'avais affiché un gros avertissement de Troll). ;)
1870
ouhouh les princesse j ai voulu mettre des fotos de moi en uniforme sur la partie foto mais ca me dis ke c trop grand . comment faire
55 ans Paris 359
tim a écrit:
ouhouh les princesse j ai voulu mettre des fotos de moi en uniforme sur la partie foto mais ca me dis ke c trop grand . comment faire

Mon prince : faites plus petit voyons.

Réduire la taille de l'image par exemple, utiliser un format de compression adapté tel le JPG...
P
47 ans 1611
Bon puisque je suis gentille (et pas parce que je veux voir tes photos hein :P) je me devoue et je te donne ce petit lien:

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic.php?t=1463

Ca devrait t'aider a reduire tes photos ;)
55 ans contre le mur, face à mon écran 3178
tim a écrit:

Sais pas si çà t'aidera, mais tu peux déjà essayer d'utiliser ceci.
On y parle d'avatar, mais en reproduisant ce que tu as fait pour mettre les 2 premières photos, plus la technique du lien, tu devrais arriver à quelque chose. :?
1870
c tres gentil a toi mais je crois ke je vais passer a la phase donnez moi votre adresse et je vous les envoies . j ai pas envie aussi ke tt le monde voit ou je vais et ce ke je fais .
je recherche la personne qui m a donnez son adresse msn tt a l heure . je l ai egare
tim a écrit:
c tres gentil a toi mais je crois ke je vais passer a la phase donnez moi votre adresse et je vous les envoies . j ai pas envie aussi ke tt le monde voit ou je vais et ce ke je fais .
je recherche la personne qui m a donnez son adresse msn tt a l heure . je l ai egare

Désolée, peux pas t'aider, c'est pas moi.
P
47 ans 1611
lol moi non plus... on devra se passer des photos alors
1870
c bon je l ai retrouve je te remercie . alors on a pas vu la patronne aujourd hui?
1870
donne moi ton adresse et je les enverrais
Ayè, voilà qu'il redélire de nouveau et qu'il parle tout seul.
Vous inquiétez pas les filles, çà lui arrive des fois.

Tiiiiiiiiiiiiim ! Tape toi sur la tête, tu gatouilles de nouveau, et on ne sait pas à qui tu parles.
Euh sinon, pour répondre à ta question, non personne ne l'a vue aujourd'hui. Elle va en avoir de la lecture à rattrapper.
1870
oui desole je parlai a paola et a toi
56 ans Var 2447
J'ai pas bien suivi qui est-ce la patronne ? ....dans l'esprit "délirant" de Tim ? ;)