Aslana Titelune a écrit:Et pour avoir un nenuphar faut etre sérieux dans sa recherche ou faut faire comme tim et ne chercher que du fun?
:lol: :lol: Loooooool, ne t'énerve pas Aslana Titelune, je ne te connais pas tu ne me connais pas alors essayons dans la mesure du possible de ne pas se jeter des poudriers virtuels à la tête.
Si j'ai parlé du nénuphar de la mare aux grenouilles c'était juste pour te dire que nous avions déjà discuté avec Tim à propos de la formulation de son annonce.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il y eu autant d'échanges de posts à ce propos, y compris même sur la formulation du titre.
Pour ce qui est du sérieux ou du fun, je dirais que chacun fait selon ses envies et sa conscience.
Certains et certaines recherchent des unions/relations d'amours durables, d'autres recherchent juste à passer un bon moment, d'autres encore recherchent un peu de tout çà à la fois.
L'idée ici n'est pas de les juger. L'essentiel est qu'ils aient la franchise "d'annoncer la couleur". Ensuite, celles qui sont intéressées sont libres de le faire savoir.
Et à tout prendre, je préfère quelqu'un qui arrive les paumes vers le ciel, plutôt qu'un mec qui arrive en balançant un truc du genre :
Bonjour j'ai l'entrejambe qui me démange et j'ai entendu dire que les grosses étaient peu regardantes, est-ce qu'il y a de la bonne chaudasse dans le coin?
Ou encore un mec qui arriverait et qui nous ferait un plan (vu sur VLR) du style :
Bonjour, je suis un mec super sympa et je recherche quelqu'un pour passer des lundi sympas.
Puis... quand tu creuses et que tu discutes avec la personne celà donne
ceci.
J'ai cru comprendre que tu ne souhaitais pas lire toutes les pages et tous les sujets. Je comprends tes réticences, mais quelque fois, celà peut aider à mieux comprendre certaines réactions.
Il est complètement normal que sur un forum aussi vaste nous ayons des divergences d'opinion, je dirais même que c'est plutôt sain.
Mais par pitié, inutile de nous engueuler alors qu'on ne se connait même pas.
Bon il n'y a pas de smiley avec un drapeau blanc, mais imagine que je viens d'en sortir un.