MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La mare aux grenouilles II

55 ans Paris 359
Minimog a écrit:
Suis pas intéressée par le zom mais les sousous j'aime

[Mode Troll ON] Comme toutes les femmes ? :cry: [Mode Troll  
OFF]
55 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Minimog a écrit:
Je crois que je pourrais convenir :lol:
Mais euh...c'est payé combien? :D
Suis pas intéressée par le zom mais les sousous j'aime :oops: ;)

Bah je crois que tu es éliminée d'office alors, parceque c'est une infirmière un peu particulière dont a besoin notre Tim.
En fait, la personne en question n'a même pas besoin de s'y connaître en médecine. Bon quelques notions d'anatomie sont quand même nécessaire hein? Mais pas la peine d'avoir un diplôme d'IDE.

Bon ben Tim on va faire comme tu dis hein? Beau réflexe, un point pour toi.
Je garde mon carnet sous le coude, mais on va déjà attendre que la patronne de la mare nous donne son.......... sentiment.
Sachant qu'on ne lui met pas la pression et qu'elle peut prendre tout le temps qu'elle veut pour se décider.
Après tout, c'est sa mare à elle, donc il est normal que le choix lui revienne en priorité.
Donc mesdames, comme je vous l'ai dit, ne poussez pas, il n'y en aura pas pour tout le monde, mais on garde vos coordonnées et on vous recontactera si besoin est.
Ca peut être long, mais c'est la patronne qui mène la danse, et si elle dit slow down, eh bien on slow down.
Restez tout de même dans les parages, on ne sait jamais.... :lol:
41 ans Bruxelles 7458
tim a écrit:
et la charite chretienne ma fille !! voyons je ne paie pas ou en calins uniquement

Oh!
Bon bah je vais retourner voir mes cadavres alors :lol:
Pour les câlins j'ai ma chatounette d'amour et mon zamoureux bientôt :)
Bon bah bonne chance! (prends Connie, prends Connie, prends Connie, prends Connie, prends Connie, prends Connie, prends Connie, prends Connie, prends Connie, prends Connie, prends Connie! :lol: )

Non non je ne fais pas de pub! ;)
P
47 ans 1611
svanneste a écrit:
Minimog a écrit:
Suis pas intéressée par le zom mais les sousous j'aime

[Mode Troll ON] Comme toutes les femmes ? :cry: [Mode Troll OFF]

LOL le trolling..... pas besoin de preciser que c'est pas du tout le cas pour un tas de femmes ;)
Kwaaaaaaaa? Il y a un troll dans la mare?
Hum à surveiller de près. Les filles, je crois qu'on risque d'avoir du boulot dans pas longtemps. :twisted: :twisted:
55 ans Paris 359
Paola a écrit:
pas besoin de preciser que c'est pas du tout le cas pour un tas de femmes

Oui c'est d'ailleurs ce qui est rassurant. Merci de l'avoir précisé Paola, cela fait du bien de le lire. :)
1870
je n arrive plus a suivre votre petit delire c ki ce troll !!!!
tim a écrit:
je n arrive plus a suivre votre petit delire c ki ce troll !!!!

Je crois que c'est Svanneste, mais je n'en suis pas sûre. :lol: :lol:
1870
et c koi un troll pour vous ? une traite, une maigre !!!!
P
47 ans 1611
Un troll c'est quelqu'un qui aime lancer des sujets controverses pour semer un peu la pagaille... mais dans le cas present, c'etait plutot bon enfant :). N'est-ce pas Svanneste? :roll:
tim a écrit:
et c koi un troll pour vous ? une traite, une maigre !!!!

Non, non, un troll est un personnage de conte de fées. Il vit en forêt et est, souvent nuisible et malfaisant.
Mais parfois, en se balladant en forêt, certains elfes voulant éprouver la bonté d'âme des promeneurs se déguisent en troll avant de montrer leur vrai visage.
Un peu comme les crapauds avec les princes charmants. ;)
Raaa mais qu'est-ce qu'il vous lit le colonnel à la caserne pour vous endormir le soir?

L'explication de Paola est aussi valable.

Et dernière chose, le forum a beau s'appeler VLR les "maigres" comme tu dis sont aussi les bienvenu(e)s hein?
L'idée n'est pas de créer une guerre stérile sur les corpulences, sinon on en sortirait plus.
55 ans Paris 359
Paola a écrit:
N'est-ce pas Svanneste?

Exact Paola. C'était uniquement pour la plaisanterie, raison pour laquelle je l'ai bien mis en évidence.
1870
ah ok notre colonel nous lit le code du soldat
tim a écrit:

Ouais ben on va lui envoyer le recueil des contes pour enfants parceque là, çà va pas du tout.
P
47 ans 1611
Dee a écrit:
tim a écrit:

Ouais ben on va lui envoyer le recueil des contes pour enfants parceque là, çà va pas du tout.

:lol: :lol: :lol:

Desolee j'apporte rien a la discussion, mais je me marre bien cet apres-midi :P