MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La mare aux grenouilles II

1870
merci de penser a moi pendant ke je souffrirais . je ferais des foto de dame nature et de moi par la meme occasion. allez bye bisous
53 ans 2024
tim a écrit:
merci de penser a moi pendant ke je souffrirais . je ferais des foto de dame nature et de moi par la meme occasion. allez bye bisous

Tu en fais quelques unes de face alors ?
Qu'on voye ce qui va bien avec le beau... tatahouage ;) :P

Bisouilles
1870
pas de chance les filles je suis en arret maladie eh oui je ne suis pas invinsible . j ai chope une sinuzite alors une semaine tout seul dans mon pauvre lit . il ne manque plus qu une infirmiere a domicile .
55 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Arf, sinusite, pas cool.
Soigne toi bien.
1870
bonjour et merci pour le repos . et oui il fallait que ca tombe maintenant . et la aucune rencontre possible bien evidemment
P
47 ans 1611
Ah ben zut, bon retablissement...
Paola a écrit:
Ah ben zut, bon retablissement...

En même temps, tout malade qu'il est, on cracherait pas dessus hein les filles? No comment
Bon.......... Qui se dévoue pour lui apporter une bonne soupe?
Allez les filles, Dee a sorti son carnet et est prête à noter les tours de garde. Et ne poussez pas, il n'y aura pas de place pour tout le monde.
Critères de sélection? Ils sont simples celles qui bavent le plus ont bien sûr la priorité.
Arf, çà va pas tarder à être une patinoire ici. :lol:
1870
la soupe avec des croutons alors ! je peux faire une selection de mes infirmieres ( je pense que non ) . pour toute information je dors du cote droit dans le lit . :lol:
C
53 ans 42
C'est ou la marre aux grenouilles?
Moi je veux bien m'inscrire...lol
P
47 ans 1611
Dee a écrit:
En même temps, tout malade qu'il est, on cracherait pas dessus hein les filles? No comment
Bon.......... Qui se dévoue pour lui apporter une bonne soupe?
Allez les filles, Dee a sorti son carnet et est prête à noter les tours de garde. Et ne poussez pas, il n'y aura pas de place pour tout le monde.
Critères de sélection? Ils sont simples celles qui bavent le plus ont bien sûr la priorité.
Arf, çà va pas tarder à être une patinoire ici. :lol:

Vu que je me suis sentie visee par cette allusion a la bave :P, j'aurais bien apporte mon aide benevolement, mais je sais pas pourquoi, ce patient me fait un peu peur lol.
1870
c normal je suis pas rase et en plus quand je connais pas les gens je suis un peu distantet froid
Aslana Titelune a écrit:
C'est ou la marre aux grenouilles?
Moi je veux bien m'inscrire...lol

Tu es en plein dedans.
:arrow: Aslana Titelune Bon, ben pour l'inscription, il va falloir que tu patientes un peu. La maîtresse des lieux va arriver et c'est à elle de décider si elle veut bien te louer un nénuphar. Ensuite, si la location se passe bien, il n'est pas imposible que tu puisses acheter ton nénuphar.

:arrow: Paola, lol, je ne visais pas que toi pour la bave. Pourquoi il te fait peur le patient? La sinusite c'est pas contagieux si?
Allons allons, remets toi dans le rang, je vais noter ton nom.

:arrow: Tim? Des croutons tu dis? Bon on va voir ce qu'on peut faire.
Mesdames, pensez aux croutons !! Et on n'a pas dit des trucs rassis ou pire vos ancêtres hein? On a dit les croutons croustillants que l'on peut mettre dans une bonne soupe. Evitez ceux à l'ail, car pour l'haleine c'est pas top. Enfin....... j'dis çà, j'dis rien hein?
Tim, pour ce qui est de la sélection des infirmières, encore heureux que tu veux en faire une. Sinon on te prendrait pour un désespéré. :twisted:
1870
merci mais pour la selection il faudra demander a la patronne .pour moi c est un bo visage de belles hanches un tres bo sourire non fumeuse et une belle p......e
41 ans Bruxelles 7458
Je crois que je pourrais convenir :lol:
Mais euh...c'est payé combien? :D
Suis pas intéressée par le zom mais les sousous j'aime :oops: ;)
1870
et la charite chretienne ma fille !! voyons je ne paie pas ou en calins uniquement