*plic, plic, plic... Ben ouais vous croyiez quoi? Que j'allais faire toukouploum, toukouploum, toukouploum, dans l'eau pour atteindre mon nénuphar ? Pfff on est gracieuses nous dans cette mare!!! Bon je continue.... plic, plic, plic, ah voilà mon nénuphar ! Ben dites donc, il s'en est passé des choses entre hier et aujourd'hui. Ca va bientôt être le dernier endroit à la mode ici !
Il a l'air de se débrouiller pas trop mal notre Tim, pas sur tout, mais dans l'ensemble il se débrouille pas trop mal*
Tim je confirme, les calimeros, c'est pas terrible. Je dirais même que çà a tendance à ...........
Bon, dans la montagne dis-tu? Eh ben voilà!!! Glisse un appareil photo dans ton barda, t'es plus à quelques grammes près hein? ;)
Roooooo la la, à la TV, j'ai vu les pov' gars qu'on a parachuté du côté de Sainte Mère l'Eglise aujourd'hui ! Arf qu'ils avaient l'air lourds leurs sacs, et après on dit que c'est nous les filles qui emmenont toute notre maison dans nos sacs à main.
Sinon, Tim, puisqu'il faut tout te dire !!!!!! :evil: Voici un endroit où tu pourras trouver des photos de la Bonnemine de Lugdunum
ici.
Mais je suis déçue, je pensais que tu aurais trouvé cet endroit tout seul, un peu comme tu l'as fait pour
la mare aux grenouilles II, mais c'est pas grave, c'était un peu compliqué à trouver. :P
Et puis.......on peut pas faire sa pleureuse et jouer au détective en même temps pas vrai? :twisted:
Bon je te laisse, j'ai cru voir que notre Connie avait ressorti ses accessoires et je crois qu'elle t'appelle.
Ah et puis, amuse toi bien en montagne
(pas avec les chèvres hein?) et reviens nous en pleine forme. On pensera à toi. Bon peut-être pas tous les jours non plus, mais on pensera à toi.
*Plic, plic, plic, ................. non, non, non, et non. Je ne ferais pas toukouploum, toukouploum, toukouploum, ici c'est le royaume des grenouilles gracieuses et agiles*